Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 20 janvier 2023

 

Résumé de AEW Rampage du 20 janvier

AEW Rampage Fresno, Californie

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Singles Match

Ethan Page accompagné de Stokely Hathaway, Isiah Kassidy et Matt Hardy vs Jungle Boy

À la fin du combat, Page sort Jungle Boy du ring et demande à Matt Hardy d'aller l'attaquer. Hardy ne sait pas quoi faire, mais la musique de HOOK commence et il arrive en ringside. Page arrive à faire un Roll Up sur Jungle Boy en tirant sur les cheveux de Hardy pour ajouter de la force, mais Jungle le repousse et renverse le compte en sa faveur pour le trois.

Gagnant : Jungle Boy

 
 

- Après le combat, Hathaway est furieux et hurle contre Matt Hardy. Page ne comprend pas pourquoi Matt lui a coûté son match. Page challenge Jungle Boy et HOOK dans un match en équipe la semaine prochaine. Hathaway dit que Matt Hardy sera en punition d'ici-là.

- Tony Schiavone est sur le ring avec Ortiz pour l'interview et lui demande ce qui arrive entre lui et Eddie Kingston. Ortiz dit qu'il pensait que Kingston était son ami. Un ami qui allait frapper une femme avec une chaise, ce qu'ils ne peuvent pas faire. Eddie Kingston arrive avec une chaise sur le ring et les deux échangent des mots sans micro. Ortiz lui demande ce que leur ancien ami Homicide penserait du geste de Kingston. Qu'est-ce que Homicide dirait du geste ? Homicide dirait surement que Kingston est un faux dur à cuire qui a peur. Kingston décide de cogner Ortiz avec sa chaise pour ensuite partir !

- On présente une vidéo sur Darby Allin et son règne. Allin explique qu'il n'a pas peur de se battre et il veut affronter l'ancien champion Cruiserweight de la WWE, Buddy Matthews, pour le titre TNT à Dynamite !

 

Singles Match

Willie Mack vs Brian Cage accompagné de Prince Nana

À la fin du combat, Cage fait une Powerbomb à Mack, un coup de genou et son Drill Claw pour le compte de trois.

Gagnant : Brian Cage

 

Tag Team Match

The Baddies (Jade Cargill et Leila Grey) vs Jada et Jordyn Vanity

À la fin du combat, Grey fait un Sit Out Facebuster et veut faire le tombé final, mais Cargill lui hurle d'arrêter. Cargill prend la tag et fait son Jaded pour le compte de trois.

Gagnantes : The Baddies

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Andretti et le JAS. Mark Henry nous annonce que c'est l'heure du main event.

 

Singles Match

Daniel Garcia vs Action Andretti

À la fin du combat, Garcia fait un Roll Up sur Andretti en tirant sur le pantalon, mais il résiste. Garcia le charge contre le coin, mais Andretti le bloque avec son coude et lui porte un coup de genou du coin. Andretti enchaine avec son Shooting Star Press pour le compte de trois.

Gagnant : Action Andretti

 

Le show se termine avec une célébration d'Andretti pendant que Chris Jericho et Sammy Guevara font signe de la table des commentateurs qu'ils sont prêts pour le Tag Team Match à Dynamite.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche