Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 16 janvier 2023

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 16 janvier

Les commentateurs sont Paul Wight et Matt Menard.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.

 

Trios Match

Nyla Rose, Marina Shafir et Emi Sakura battent Johnnie Robbie, Vipress et Zyra avec la Powerbomb de Rose pour le compte de trois.

 

Singles Match

Daniel Garcia bat Kevin Blackwood avec un DDT pour le compte de trois.

 
 

- En coulisse, Lexy est avec Matt Hardy et Kassidy pour avoir leur réaction sur le 8-Man Tag Team. Kassidy dit qu'il ne comprend pas qui sera le quatrième partenaire ce soir. Matt Hardy dit que Page veut motiver Kassidy avec cet ajout. Ethan Page arrive avec Brandon Cutler. Page dit qu'ils veulent faire sourire les fans dans la salle et Kassidy n'est pas suffisamment amusent, alors il a ramené Cutler pour balancer.

 

Trios Match

The Dark Order (Alex Reynolds, Evil Uno et John Silver) battent Ari Daivari, Nick Ruiz et Zack Clayton avec leur Crucifix Bomb à trois sur Ruiz pour le compte de trois de Silver.

 

- En coulisse, Don Callis est avec Konosuke Takeshita. Callis dit que Takeshita a fait trop en si peu de temps. Takeshita vient de déménager aux États-Unis, faire ses débuts à l'AEW et il a besoin d'aide. Takeshita peut apprendre des défaites. Callis lui donne sa carte en lui disant de l'appeler pour avoir de l'aide.

 

Tag Team Match

Preston Vance et Rush battent Diego Valens et Misterioso avec le Running Drop Kick de Rush sur Misterioso pour le compte de trois.

- Après le combat, Vance et Rush retirent le masque à Misterioso. Valens veut intervenir, mais Vance lui fait une Clothesline. Rush étrangle Vance avec un câble électrique pendant que Vance pose avec le masque.

 

8-Man Tag Team Match

The Firm (Ethan Page, Isiah Kassidy et Matt Hardy) et Brandon Cutler battentChaos Project (Luther & Serpentico) et The Wingmen (Peter Avalon & Ryan Nemeth) avec un Swenton Bomb de Kassidy et Page sort Kassidy du ring pour faire le compte de trois.

 

Singles Match

Brian Cage bat Willie Mack avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

 

Singles Match - ROH Women's Championship Eliminator

Athena bat Zeda Zhang par soumission avec un Cross Face pour la faire taper.

- Après le combat, Athena poursuit son attaque sur Zeda, mais Yuka Sakazaki arrive pour expulser Athena et poser avec le titre féminin ROH.

 

- En coulisse, Lexy félicite Prince Nana pour cette victoire du Embassy. Nana dit que 2023 ira bien pour Embassy. Le Dark Order arrive pour le saluer. Nana demande ce qu'ils veulent. Alex Reynolds dit qu'ils veulent Prince Nana dans le Dark Order. Nana dit que Evil Uno a une mauvaise haleine. Ils sont fous, il sent bon, il aime le luxe, pourquoi il voudrait rejoindre le Dark Order ? Reynolds dit qu'il avait envoyé un don pour un village, où est le résultat ? Nana quitte rapidement.

 

3-Way Tag Team Match

Top Flight (Dante Martin et Darius Martin) battent The Butcher et The Blade, et The Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta) avec le Springboard Moonsault de Dante sur Blade pour le compte de trois alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche