Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 10 janvier 2023

 

Résumé de AEW Dark du 10 janvier

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.

 

Singles Match

Juice Robinson bat Travis Williams avec une Clothesline et son Cutter pour le compte de trois.

 
 

Tag Team Match

Ruby Soho et Willow Nightingale battent Emi Sakura et Diamanté avec le Destinaiton Unknown de Soho sur Diamanté pour le compte de trois.

 

Singles Match

Jake Hager bat Steve Migs avec une Clothesline pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

The Firm (Big Bill et Lee Moriarty) battent The Voros Twins (Chris et Patrick Voros) avec un ChokeSlam de Big Bill sur le second adversaire qui était au sol pour le cmpte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Juice Robinson. Robinson dit que c'était un avant-goût de ce qu'il peut faire. Il va montrer en 2023 pourquoi on le nomme Rock Hard Juice. Le Dark Order arrive et commence à se moquer de son surnom. Evil Uno dit que Robinson pourrait rejoindre le Dark Order pour les apprendre à rock. Robinson refuse l'offre. Le Dark Order est stupide, il a déjà un club avec le Bullet Club. Il ne serait jamais ami avec ces trois idiots.

 

Tag Team Match

Anna Jay et Tay Melo battent Teal Piper et Kel par soumission avec le Queen Slayer de Jay sur Kel pour la faire taper alors que Piper était sonnée après un coup de pied.

 

Trios Match

Ethan Page, Matt Hardy et Isiah Kassidy battent Judas Icarus, Sebastian Wolfe et Caleb Teninty lorsque Page exige la tag et fait un Twist of Fate sur Teninty pour le compte de trois.

 

ROH Women’s World Championship - Singles Match

Athena (c) bat Marina Shafir lorsqu'elle fait un Running Knee à Shafir contre la marche d'acier. Athena ramène Shafir sur le ring pour un Cross Face, mais Shafir la renverse en compte rapide, Athena renverse le compte en sa faveur en tirant sur le pantalon pour compléter le trois.

- Après le combat, Sharif veut attraper Athena, mais Athena la frapper avec son titre ROH. Le show se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche