Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Battle of the Belts 5

 

L'AEW présentait sa cinquième édition de Battle of the Belts le vendredi 6 janvier 2023.

Résumé de AEW Battle of the Belts 5

AEW Battle of the Belts 5 Portland, Oregon

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Battle of the Belts, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent les matchs. Les catcheurs arrivent sur le ring. Max Caster rap en disant que Jeff Jarrett est pire que Vince McMahon en restant dans le business.

 

AEW Tag Team Championship - No Holds Barred Match

Jeff Jarrett et Jay Lethal accompagné de Satnam Singh et Sonjay Dutt vs The Acclaimed (c) (Max Caster et Anthony Bowens) accompagné de Billy Gunn

À la fin du combat, Sonjay Dutt veut prendre la place de l'arbitre, mais Aubry débarque et le pousse au sol. Bowens en profite pour faire sa Side Slam sur Lethal et Caster enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed

 

 
 

- En coulisse, on retrouve Powerhouse Hobbs. Hobbs dit que son livre est secret. Tout le sang qui a coulé ou la douleur est dans le livre. Il va infliger ce qui a dans le livre aux autres.

- En coulisse, on retrouve Eddie Kingston et Ortiz pour répondre à la House of Black. Ortiz dit que la House of Black n'a jamais mentionné leur nom, alors pourquoi ? Ortiz dit qu'il questionne Kingston. Kingston dit que vendredi à Rampage ils vont affronter la House of Black et Ortiz n'aura plus de questions.

 

TBS Championship - Singles Match

Skye Blue vs Jade Cargill (c) accompagnée de Leila Grey

À la fin du combat, Cargill bloque un Rana de Blue du coin et la transitionne pour son Jaded pour le compte de trois !

Gagnante : Jade Cargill (48-0)

 

- En coulisse, Lexy Nair est avec Stokely Hathaway pour avoir leur réaction sur le match à venir contre HOOK et Jungle Boy. Hathaway dit que Jungle Boy n'est pas le plus intelligent. Jungle Boy veut le match à Los Angeles car c'est l'endroit où les stars décèdent.

 

AEW All-Altantic Championship - Singles Match

Kip Sabian accompagné de Penelope Ford vs Orange Cassidy (c) accompagné de Danhausen

À la fin du combat, Butcher et Blade arrivent pour intervenir, mais Trent Beretta et Chuck Taylor arrivent pour les repousser. Cassidy se lance du coin pour un DDT, mais Sabian le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais il résiste. Sabian enchaine avec un KO Punch, mais Cassidy reste debout ! Cassidy évite un coup et fait un Tornado DDT. Cassidy enchaine avec un Running Kick et son Beach Break pour le couvrir, mais il résiste. Cassidy commence à le rouer de coups contre le coin, l'arbitre veut le repousser, mais Cassidy le pousse par erreur. Sabian en profite avec un Roll Up, mais Cassidy résiste et lui fait deux Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

Le show se termine avec une célébration de Cassidy. 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche