Résumé de AEW Dark Elevation du 2 janvier
Les commentateurs sont Paul Wight et Matt Menard.
- Le show de AEW Dark Elevation commence avec le premier match.
Singles Match
Hikaru Shida bat Tyra Russamee avec son Katana pour le compte de trois.
- Avant le combat, Mark Sterling dit que ce soir ils ont demandé à l'AEW d'affronté le meilleur du Colorado, mais il doit y avoir une erreur.
Tag Team Match
Varsity Athletes (Tony Nese et Josh Woods) battent Pillars Of Destiny avec leur combinaison de Neck Breaker et Olympic Slam sur un catcheur pour le compte de trois.
Tag Team Match
Isiah Kassidy et Matt Hardy battent Manny Lemons et Atiba avec un Ego Edge de Matt sur Atiba et Kassidy complète avec un Swenton Bomb pour le compte de trois.
Singles Match
Marina Shafir bat Lilith Grimm par soumission avec un Arm Bar pour la faire taper.
- En coulisse, Lexy est avec Kassidy et Matt Hardy pour avoir leur réaction sur leur victoire. Kassidy dit que c'était orgasmique. Matt dit que c'était génial et en 2023 rien ne pourra les arrêter. Ethan Page arrive et dit qu'ils doivent suivre le contrat, c'est lui qui décide de leur emplacement pour 2023. Matt approuve. Page dit que Matt a enfin compris quelque chose. Il a une bonne idée pour les deux, il va leur laisser la lumière pour le reste de l'interview. Page quitte et Matt fait signe qu'il était sarcastique.
Singles Match
Athena bat Gypsy Mac par soumission avec un Cross Face pour la faire taper.
- Après le combat, Athena n'a pas dit son dernier mot et elle écrase Mac tête première contre sa ceinture ROH.
Trios Match
Dark Order (Alex Reynolds, Evil Uno et John Silver) battent Ryan Nemeth et Chaos Project (Serpentico et Luther) avec leur Triple Powerbomb pour le compte de trois sur Serpentico de Silver.
Singles Match
Julia Hart bat Leva Bates en moins d'une minute avec son Ring of Saturn pour la faire taper.
Tag Team Match
Jeff Jarrett et Jay Lethal battent Justin Andrews et Ryzin avec leur combinaison de Lethal Injection et Stroke sur Andrews pour le compte de trois.
- Après le combat, Ryzin n'apprécie pas la célébration de Jarrett, Stanam Singh l'attrape et lui fait un ChokeSlam.
Trios Match
House Of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King) battent Hagane Shinno, Rosario Grillo et Dean Alexander lorsque Grillo se lance du coin, mais King le bloque avec un coup de poing pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de la House of Black.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous