Résumé de AEW Rampage du 23 décembre
AEW Rampage San Antonio, Texas
Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le Battle Royal qui se lance directement.
$300 000 Three Kings Christmas Casino Trios Royale
L'équipe gagnante se mérite un 300 000$.
Participants : Trustbusters (Ari Daivari, Tony Nese et Josh Woods), SAP (Luther, Serpentico et Angelico), Rush, Preston Vance & Dralistico, Top Flight (Dante Martin, Darius Martin et AR Fox), Kip Sabian, Blade & Butcher, Best Friends (Orange Cassidy, Trent Beretta et Chuck Taylor), Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta), et Dark Order (John Silver, Evil Uno et Alex Reynolds).
À la fin du combat, Moxley se lance en bas du ring sur les équipes qui se battent et Adam Page qui voulait se battre avec lui. La sécurité repousse tout le monde. Castagnoli embarque Dante et Darius sur ses épaules pour essayer des sortir, mais ils le bloquent. Dante et Darius veulent le sortir en Suplex, mais Castagnoli repousse les deux sur le tablier. Ensuite, Darius bloque une attaque de Castagnoli avec un coup de pied et lui fait un DDT. Dante et Darius font une Double Clothesline pour le sortir, mais Castagnoli reste attaché au câble. Castagnoli repousse les deux, mais Darius et Dante arrivent à le sortir avec un Rana à deux.
Gagnants : Top Flight (Dante Martin, Darius Martin et AR Fox)
- Eddie Kingston et Ortiz arrivent sur le ring. Kingston dit qu'ils voient la House of Black battre tout le monde. Ils ont envoyé un contrat à House of Black pour se battre, mais aucun retour. Il ne veut pas voir les lumières s'éteignent comme une coupure, il veut se battre directement. Les lumières s'éteignent et Julia Hart est sur la scène et pointe le TitanTron. Sur l'écran, Malakai Black explique que c'est une roue qui tourne les ennemis. Ce qui fait en sorte qu'Ortiz et Kingston sont peut-être des ennemis aussi.
- En coulisse, Renee Paquette est avec Daniel Garcia et Sammy Guevara pour une interview, mais Garcia coupe Guevara en disant qu'il ne l'aime pas beaucoup. Mais si Chris Jericho veut les voir en équipe, il peut suivre les directives, il est un gars d'équipe. Guevara dit que Garcia doit se détendre et s'amuser un peu. Guevara dit que Garcia a besoin d'un câlin, les deux se font un câlin. La nouvelle année arrive et ils vont faire de belles choses ensemble.
TBS Championship Eliminatior Match
Jade Cargill (c) accompagnée des Baddies vs Vertivixen
À la fin du combat, Cargill repousse Vertivixen avec un coup de pied et lui fait son Pump Kick pour le compte de trois.
Gagnante : Jade Cargill
- On présente une vidéo sur Ruby Soho qui explique qu'elle ne peut plus endurer ce Handicap contre Tay Melo et Anna Jay. Elle a trouvé la personne parfaite pour l'aider et c'est Willow Nightingale.
- On présente une vidéo sur Wardlow qui explique que Samoa Joe est ironique de dire qu'il est l'homme le plus dangereux, mais toujours l'attaqué dans le dos. Joe dit être un roi, mais Joe ne l'a jamais battu.
- Sur le parking, Powerhouse Hobbs attaque un homme pour aucune raison.
- On retrouve Mark Henry pour l'interview de main event. Sonjay Dutt dit qu'ils ont envoyé Max Caster sur la touche et ce soir ils vont s'occuper des deux autres. Bowens dit qu'ils vont les faire taire ce soir.
Tag Team Match
Billy Gunn et Anthony Bowens accompagné de Max Caster vs Jeff Jarrett et Jay Lethal accompagné de Sonjay Dutt et Satnam Singh
À la fin du combat, Jarrett fait son Stoke sur Bowens. Caster est toujours sur le tablier avec l'arbitre, ce qui donne la chance à Dutt de faire un Low Blow sur Gunn. Lethal enchaine avec son Lethal Injection pour le compte de trois sur Bowens.
Gagnants : Jeff Jarrett et Jay Lethal
- Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous