Résumé de AEW Dark Elevation du 28 novembre
Les commentateurs sont Ian Riccaboni, Paul Wight et Matt Menard.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Singles Match
The Bunny bat Blair Onyx avec son Rabbit Hole pour le compte de trois.
Singles Match
Brandon Cutler bat Man Scout avec un Airplane Spin et les deux ont la tête qui tournent, Cutler lui fait un Roll Up pour la victoire.
Tag Team Match
Nyla Rose et Marina Shafir battent Maki Itoh et Emi Sakura avec un Spear de Rose sur Sakura et elle enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
Singles Match
Konosuke Takeshita bat Ari Daivari en bloquant une charge avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Kip Sabian. Sabian dit qu'il a remporté son match et il n'avait aucun problème avec Alex Reynolds. Reynolds a déclaré que c'était de la chance et qu'il était plus sous-estimé que lui. Reynolds veut aller au round trois, il accepte et Reynolds va finir comme une note en bas de page.
Singles Match
Lee Moriarty bat Robert Anthony par soumission avec un Headlock pour le faire taper.
Tag Team Match
Jay Lethal et Satnam Singh battent Joe Alonzo et GPA avec un ChokeSlam de Singh sur Alonzo et Lethal fait le compte de trois.
- En coulisse, Ethan Page est en interview avec Lexy, mais Matt Hardy et Private Party passent derrière pour quitter la salle. Page dit que rien n'est terminé pour eux ce soir. Ils auront un match ce soir, ils sont payés pour se battre. Mark Sterling arrive avec Ari Daivari et Sterling dit que le client de Page lui doit 15 000$. Page dit qu'il va régler cette affaire, mais c'est écrit dans le contrat, Matt lui doit 15 000$ à chaque Twist of Fate. Il ne peut pas leur redonner l'argent, mais Daivari peut faire le Twist of Fate comme il veut maintenant. Daivari et Sterling sont heureux.
Trios Match
Chuck Taylor, Trent Beretta et Rocky Romero battent Davey Bang, Freedom Ramsey et Yabo avec le Strong Zero des Best Friends pour le compte de trois.
Singles Match
Athena bat Laynie Luck par soumission avec un Cross Face pour la faire taper.
Trios Match
Matt Hardy et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent Chaos Project (Luther et Serpentico) et Isaiah Moore avec un 450 Splash de Quen sur Moore pour le compte de trois.
- Après le combat, Mark Sterling arrive avec son clan et dit que son client veut parler. Ari Daivari dit que Matt lui a volé 15 000$ en plus de lui faire un Twist of Fate. Alors il s'est trouvé le meilleur avocat de l'AEW. Sterling lui a donné les services de Josh Woods et Tony Nese, alors la semaine prochaine ils vont s'affronter à Dark.
Tag Team Match
Eddie Kingston et Ortiz battent The Factory (Aaron Solo et Nick Comoroto) avec un DDT de Ortiz sur Solo et un compte rapide pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous