Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 18 novembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 18 novembre

AEW Rampage Newark, New Jersey

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On retrouve Lance Archer en coulisse qui attaque Ricky Starks. Archer le repousse contre une porte et autres. Starks arrive à éviter un coup et lui lancer une poubelle, les deux poursuivent leur affrontement jusqu'à sur le ring.

 

World Title Eliminator - Quart de finale

Lance Archer vs Ricky Starks

À la fin du combat, Starks se lance en Sunset Flip, mais Archer le bloque et le soulève. Les deux échangent les coups et se lancent dans les câbles. Starks arrive à éviter un Spear et lui fait son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

 

 
 

- Après le combat, Brian Cage arrive sur la scène pour faire signe à Starks qu'ils vont s'affronter demain pour la demi-finale. Archer en profiter pour frapper Starks dans le dos. Archer prend une marche d'acier pour étrangler Starks avec pendant que Brian Cage et son clan regardent la scène de loin.

- On présente une vidéo sur Jon Moxley pour Full Gear.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à Chris Jericho et Sammy Guevara leur commentaire avant Full Gear. Jericho dit que Castagnoli et Danielson vont se casser demain à Full Gear et il va rester le champion, car Sammy Guevara lui a garantie. Jericho quitte et Guevara reste devant la caméra en disant qu'on verra pour l'aspect de garantie !

 

FTW Championship - Singles Match

HOOK (c) vs Lee Moriarty

À la fin du combat, Lee applique un Kimura Lock sur HOOK et le fait rouler pour un compte rapide, mais HOOK résiste. Lee enchaine avec un Motor City Stretch, mais HOOK le renverse en Redrum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

 

- En coulisse, on retrouve #10 et John Silver avec José et RUSH. Silver dit qu'il a coûté un match de titre à RUSH et c'est génial ! José dit que Silver est un clown et il se pense fort au point de rivaliser contre RUSH. Silver dit qu'il ne peut pas les battre. #10 dit qu'il peut l'aider pour le faire. RUSH et José quittent.

 

Singles Match

Athena vs Madison Rayne

À la fin du combat, Athena sonne Rayne avec un coup de coude et lui fait sa Side Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Athena

 

- Après le combat, Athena frappe l'arbitre Aubrey en pleine tête ! Athena commence à rouer de coups Rayne, mais Mercedes Martinez arrive sur le ring pour la chasser.

- En coulisse, Renee Paquette est avec les Best Friends et le Factory pour une annonce. Orange Cassidy dit qu'il veut affronter tous les membres du Factory demain au PPV. Rocky Romero arrive et Cassidy lui serre la main pour l'ajouter dans leur équipe.

- On présente une nouvelle vidéo sur le House of Black. La vidéo se termine avec le narrateur qui demande aux membres de la House of Black de tous se lever afin de se préparer.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Eddie Kingston dit qu'il a attendu toute sa vie pour avoir ce match et ils feront tout pour gagner. Takeshita dit que c'est un rêve pour Kingston, mais lui et Akiyama vont renverser le match en cauchemar.

 

Tag Team Match

Eddie Kingston et Ortiz vs Konosuke Takeshita et Jun Akiyama

À la fin du combat, Akiyama et Kingston échangent les coups. Kingston fait un Exploder, Akiyama répond avec un Exploder. Akiyama arrive à faire un Runnning Knee sur Otiz et un autre Exploder sur Ortiz pour le compte de trois.

Gagnants : Konosuke Takeshita et Jun Akiyama

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche