Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 16 septembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 16 septembre

AEW Rampage Albany, New York

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match qui se lance directement.

 

Singles Match

Matt Hardy vs Darby Allin

À la fin du combat, Allin fait un Code Red sur Hardy, mais il résiste. Allin enchaine avec son Last Souper pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

 

- Après le combat, Darby célèbre sa victoire et quitte en coulisse, mais les lumières s'éteignent. Matt est encerclé par Julia Hart et Brody King. Brody King cogne Matt sur la tête. Brody prend le micro et demande à Darby et Sting de le rejoindre. Les deux arrivent sur la scène. Brody dit que l'histoire n'est pas terminée malgré qu'ils ont coupé la tête du serpent. La semaine prochaine, Darby et Sting contre la House of Black dans un No Disqualification ! Ils doivent accepter maintenant. Brody étrangle Matt pour les provoquer, ils acceptent le challenge.

 
 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Eddie Kingston et Sammy Guevara. Kingston dit qu'il n'a aucun respect pour Guevara qui veut seulement surfer sur la gloire. Les deux vont s'affronter vendredi prochain à Rampage Grand Slam.

- Claudio Castagnoli arrive sur le ring avec Wheeler Yuta pour une interview. Tony Schiavone demande sa réaction après son match contre Dax Harwood. Castagnoli dit que le titre ROH représente l'honneur et le logo du Blackpool Combat Club est le nouveau symbole de l'excellence. C'est une équipe, une famille et ils font d'eux des meilleurs. Malheureusement Yuta a perdu le titre Pure ROH, mais les meilleures leçons sont lorsqu'on perd. Il sait que Yuta va se relever et retrouver son titre. Castagnoli dit qu'il a défendu son titre ROH la semaine dernière dans un match le plus difficile. Et la semaine prochaine Moxley et Danielson sont dans la finale pour le tournoi du titre mondial AEW, une belle semaine pour clan. S'ils doivent affronter un frère ils vont le faire pour garantir que le Blackpool Combat Club aura deux champions dans ses rangs.

Chris Jericho coupe Castagnoli et lui demande s'il a oublié le Jericho Appreciation Society en disant que le Blackpool Combat est le clan de l'excellence. Oui il est un sept fois champion mondial, il devrait être dans le match et ce n'est pas parce qu'il a tapé. Castagnoli dit qu'il a tapé. Jericho dit qu'il a été champion mondial WWF, WWE, WCW et premier champion mondial AEW. Mais il n'a jamais été champion mondial à la ROH et sept titres ne suffivent pas. C'est pour cette raison qu'il challenge Castagnoli pour le titre mondial ROH ce mercredi à Dynamite Grand Slam. Castagnoli dit qu'il attendait ce moment depuis très longtemps, alors c'est accepté.

- En coulisse, Jade Cargill était en interview et demande qui lui reste à affronter pour le titre TBS. Elle va continuer sa série et écraser tout le monde sur son chemin. Diamanté débarque et dit que si Jade veut de la compétition elle peut lui en donner la semaine prochaine et elle ne sera pas seule.

 

Singles Match

Penelope Ford vs Willow Nightingale

À la fin du combat, Ford repousse Willow au sol et lui applique son Indian Lock pour la faire taper.

Gagnante : Penelope Ford via soumission

 

- En coulisse, Lexy est avec le Dark Order et Adam Page pour annoncer que le billet en or sera de retour à Grand Slam pour donner une chance au titre mondial. Page dit qu'il est désolé d'avoir gâché la chance du Dark Order. Alex Reynolds dit que c'est le passé, la semaine prochaine c'est le Battle Royal avec chacun pour tous. Le représentant de Andrade El Idolo arrive et dit que le cowboy a encore échoué, alors #10 devrait les rejoindre. Rush dit qu'il va tous les éliminer.

 

Singles Match

Ethan Page vs Danhausen

À la fin du combat, Page cogne Danhausen et lui fait son Ego Edge pour remporter en moins de deux minutes.

Gagnant : Ethan Page

 

- En coulisse, Ricky Starks dit que c'est terminé de parler avec Powerhouse Hobbs. Hobbs a toute son attention maintenant. Alors ils vont se voir personnellement à Grand Slam.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Josh Woods dit qu'il va se ramener comme un champion qui se bat. Mark Sterling dit que Woods pourra renvoyer Joe en vacances une autre fois. Samoa Joe dit que sur le ring il sera clair qui est le champion.

 

ROH World TV Championship - Singles Match

Josh Woods accompagné de Mark Sterling et Tony Nese vs Samoa Joe (c)

À la fin du combat, Joe fait un STO à Woods. Nese monte sur le tablier, mais Joe le frappe. Joe monte Woods sur le tablier et lui fait son Muscle Buster pour le compte de trois.

Gagnant : Samoa Joe

 

- Après le combat, Joe célèbre sa victoire, mais Tony Nese le frappe dans le dos. Nese et Woods commencent à rouer de coups Joe. La musique de Wardlow commence et ils prennent tous la fuite. Le show se termine avec une célébration de Joe et Wardlow.

Crédit photo : @kimberlasskick


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche