Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 9 septembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 9 septembre

AEW Rampage Buffalo, New York

Les commentateurs sont Excalibur, Chris Jericho et Jim Ross.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Tournoi mondial AEW Grand Slam - Singles Match

Sammy Guevara accompagné de Tay Melo vs Darby Allin

À la fin du combat, Allin monte sur le coin, mais Anna Jay arrive et monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Melo en profite pour retenir Allin par le pied et Guevara lui fait un Low Blow. Melo lui donne le skateboard et Guevara fait une Slam à Allin sur le skateboard. Guevara enchaine avec son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

 
 

- On présente une vidéo sur le retour de MJF à Dynamite mercredi dernier.

- Le champion TV de la ROH Samoa Joe débarque sur le ring et explique à quel point il est heureux d'être de retour. Joe dit qu'il est prêt pour infliger plus de douleurs et qu'il est ouvert pour les affaires. Mark Sterling le coupe et il arrive avec Tony Nese et Josh Woods. Sterling dit que Nese a plus d'abdos que Joe a de matchs à l'AEW. Il dit que l'ancien champion Pure, Josh Woods, mérite un match pour le titre. Joe accepte et dit qu'il le mérite ici et maintenant. Woods se prépare pour le combat, mais Sterling dit qu'il doit finaliser les papiers et le match aura lieu la semaine prochaine.

- On présente une vidéo de Miro qui explique que son Dieu a échoué pour lui avoir enlevé Malakai Black de la vengeance. Le titre TNT est sur un homme plus faible maintenant et Dieu doit admettre qu'il a échoué et que le titre lui revient.

 

Singles Match

Serena Deeb vs Madison Rayne

À la fin du combat, Deeb cogne le genou de Rayne au sol à plusieurs reprises et enchaine avec son Serenity Lock pour la faire taper.

Gagnante : Serena Deeb via soumission

 

- En coulisse, Lexi est avec Jade Cargill et son clan. Cargill dit que personne ne devrait être surpris de sa victoire contre Athena. N'importe qui qui veut une chance pour le titre l'aura, mais elles vont tous échouer.

- En coulisse, Lexi demande à Powerhouse Hobbs sa réaction suite à sa victoire. Hobbs dit qu'il l'a enterré six pieds (1m80) sous terre. Maintenant il peut ouvrir son livre une nouvelle fois et montrer pourquoi il est un monstre.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event avec Castagnoli et Harwood. Castagnoli dit que Harwood pourra un jour gagner un titre solo, mais ce ne sera pas contre lui. Harwood dit qu'il est le sous-estimé du match et il est prêt à tout pour remporter le titre, même si c'est de se battre avec Castagnoli et William Regal.

 

ROH World Heavyweight Championship - Singles Match

Claudio Castagnoli (c) accompagné de William Regal vs Dax Harwood

À la fin du combat, Harwood porte un coup de pied à Castagnoli et veut lui appliquer un Sharpshooter, mais Castagnoli le repousse et lui porte une série de coups de poings et de pieds. Castagnoli enchaine avec un Sharpshooter au centre du ring pour le faire taper.

Gagnant : Claudio Castagnoli

 

- Le show se termine avec une célébration de Castagnoli et les deux catcheurs qui se serrent la main.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Episode de Rampage oubliable et dispensable, le Guevara / Darby est très loin du niveau de leurs anciens matchs, le Main Event est cool mais le vainqueur est hyper prévisible. D'ailleurs je me demande pourquoi c'est toujours Dax Harwood qui a les matchs solo (pour tous les perdre) alors que Cash Wheeler en a eu qu'un.

Sinon la promo de Miro rappelle que les rankings ne servent à rien, il n'est pas présent dans le tournoi, ni Powerhouse Hobbs (2ème), ni Jay Lethal (4ème) non plus.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche