Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 19 août 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 19 août

AEW Rampage Charleston, Virginie-Occidentale

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Chris Jericho et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta qui arrivent sur le ring, on voit que Ricky The Dragon Steamboat est toujours en ringside. Castagnoli dit qu'il préférait être en tenue de catcheur et défendre son titre ROH, alors il lance un Open Challenge pour la semaine prochaine. Dustin Rhodes arrive pour accepter le challenge. Dustin dit qu'après 34 ans il veut être World Champion. Castagnoli dit qu'il savait que Dustin avait toujours l'étincelle à l'intérieur de lui pour être champion. Il accepte le challenge et Dustin doit amener son meilleur jeu.

- En coulisse, Lexy est avec Ruby Soho et Ortiz qui veulent s'exprimer. Soho dit qu'elle ne peut plus attendre à l'idée d'attraper Tay Melo et Sammy Guevara. Ortiz lui prend le micro et challenge les deux pour un Mixed Match.

 

AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

Keith Lee et Swerve Strickland (c) vs Pritvate Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

À la fin du combat, Swerve porte un coup de pied à Quen et le couvre, mais il résiste. Lee lui fait signe de terminer le boulot. Swerve enchaine avec son JML Driver pour le compte de trois.

Gagnants : Keith Lee et Swerve Strickland

 
 

- Après le combat, les champions félicitent Private Party.

- En coulisse, Lexy est avec QT Marshall et le Factory pour avoir leur réaction sur Powerhouse Hobbs et s'ils sont inquiets. Hobbs se pointe le nez avant leur réponse. Marshall dit qu'il promet de s'occuper de Ricky Starks avant lui.

- Avant le combat, Clayton de Jersey Shore arrive et se présente comme la plus grande star de la Virigine-Occidentale. Il promet de ramener le titre au New Jersey.

 

FTW Championship - Sinles Match

HOOK (c) vs Zack Clayton

Le match se lance et HOOK évite le coup de Clayton et lui applique son Redrum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

 

- Après le combat, en coulisse, on retrouve Matt Menard et Angelo Parker qui s'adressent à HOOK pour savoir ce que le titre FTW pourrait ressembler sur les divertisseurs sportif.

- En coulisse, Lexy demande à Billy Gunn sa réaction sur l'attaque de ses fils. Billy dit qu'ils ont choisi les mauvais pantalons. Lui et The Acclaimed vont tirer le Gunn Club bien loin.

 

Singles Match

Serpentico vs Buddy Matthews

À la fin du combat, Matthews porte un coup de genou à Serpentico et enchaine avec une Handle Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Matthews

 

- Après le combat, Mrio arrive et lance le masque de Malakai Black au sol. Miro arrive sur le ring pour se battre avec Matthews et lui porte un coup de pied, mais Matthews arrive à prendre la fuite.

- En coulisse, Britt Baker et Jamie Hayter ne comprennent pas pourquoi elles ne sont pas au PPV. C'est un accident d'avoir ThunderStorm sur la carte. Baker dit qu'elles vont surveiller de près les matchs.

 

Singles Match

Penelope Ford vs Athena

À la fin du combat, Athena fait un Drop Kick à Ford devant Sabian en bas du ring. Athena la ramène sur le rin et lui fait son O-Face pour le compte de trois.

Gagnante : Athena

 

- Après le combat, Kiera Hogan et Leyla Grey arrivent pour attaquer Athena, Jade Cargill débarque aussi pour aider de l'autre côté. Cargill prend une maisse pour détruire les ailes de Athena et la frappe dans le ventre avec la masse.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Daivari dit qu'ils s'approchent des titres. Best Friends explique que les titres sont à eux.

 

Tournoi Trios Championship - Premier tour

TrustBuster (Ariya Daivari, Slim J et Parker Boudreaux) vs Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta)

À la fin du combat, Trent et Taylor font un ChokeSlam à J. Cassidy monte sur ses partenaires pour faire un Frog Splash sur Slim J pour le compte de trois.

Gagnants : Best Friends

 

Le show se termine avec une célébration des Best Friends.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment pas fan de ce retour de Penelope Ford pour mettre en avant Athena. Midcard forever ?

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche