Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 9 août 2022

 

Résumé de AEW Dark du 9 août

Les commentateurs sont Taz et Excalibur.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.

 

8-Man Tag Team Match

Marq Quen, Isiah Kassidy, Butcher et Blade battent Brayden Lee, Isaiah Broner, James Alexander et Sam Moore avec la combinaison de Leg Sweep sur Moore pour le compte de trois.

 
 

Singles Match

Anna Jay bat Megan Meyers par soumission avec son Queen Slayer pour la faire taper.

 

Tag Team Match

Best Friends (Trent Beretta et Chuck Taylor) battent Rohit Raju et Ren Jones avec leur combinaison de Strong Zero sur Jones pour le compte de trois.

 

- On retrouve Tony Schiavone sur la scène avec Andrade El Idolo et RUSH pour parler de leur match contre les Lucha Brothers qui aura lieu demain. Rush dit que La Faccion Ingobernable est la meilleure. Andrade dit qu'ils n'ont pas de respect pour le masque, ils n'ont pas besoin du masque. Ils sont deux beaux mexicains. Ils n'ont pas de respect pour les gens en coulisse ou dans les bureaux. Même chose pour les fans. Rush dit qu'il n'est pas venu ici pour jouer, mais bien détruire tous les catcheurs dans le roster, excepté Andrade.

 

Tag Team Match

Dark Order (Evil Uno et #10) battent The Wingmen (Peter Avalon et JD Drake) lorsque Uno repousse Drake avec un Cannonball et #10 enchaine avec une Clothesline sur Avalon pour le compte de trois.

 

- Vickie Guerrero arrive sur le ring avec Nyla Rose et Marina Sharif. Guerrero dit que Rose est un exemple de la destruction. Sharif peut résoudre les problèmes et pour cette raison elle est dans leur équipe. On peut maintenant les appeler les Beast Of Burdens.

Tag Team Match

Nyla Rose et Marina Sharif battent Heather Reckless et Joseline Navarro avec leur combinaison de coup de pied et Spinebuster sur Reckless pour le compte de trois.

 

Singles Match

Kris Statlander bat Sierra avec une Running Boot pour le compte de trois.

 

Trios Match

The Trust Busters (Ariya Daivari, Slim J et Parker Boudreaux) battent Sonny Kiss, Zack Clayton et Xavier Walker avec une Back Suplex de Boudreaux et Daivari prend la tag pour son Frog Splash pour le compte de trois.

 

Trios Match

Athena, Hikaru Shida et Ruby Soho battent Serena Deeb, Emi Sakura et Leva Bates lorsque l'arbitre enlève le livre à Bates et Shida en profite pour lui faire un Springboard Kick et son Katana pour le compte de trois.

 

Singles Match

Orange Cassidy bat Anthony Henry lorsqu'il repousse JD Drake qui voulait intervenir sur Henry et il enchaine avec son Orange Punch et son Beach Break sur Henry pour le compte de trois

L'épisode se termine avec une célébration de Cassidy.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche