Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 2 août 2022

 

Résumé de AEW Dark du 2 août

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.

 

Tag Team Match

Ariya Daivari et Slim J battent Logan Cruz et Tyshaun Prince avec leur Neck Breaker à deux sur Prince et Daivari exige de faire le compte.

- Après le combat, Tony Schiavone demande leur réaction suite à leur premier match. Daivari dit que maintenant on le nomme Ariy Daivari et on peut les nommer les Trust Buster. Depuis il fait de l'argent en immobilier et en NFT. Il a doublé ses investissements cette semaine. Il ne faut pas douter en eux.

 
 

Singles Match

Willow Nightingale bat Harley Cameron avec un Doctor Bomb pour le compte de trois.

 

Singles Match

Diamanté bat Rocky Radley par soumission avec un Rear Choke pour la faire taper.

 

Tag Team Match

Aaron Solo et Nick Comoroto battent KC Rocker et Caleb Teninty avec une combinaison de Back Breaker et Double Stomp sur Teninty pour le compte de trois.

 

Singles Match

Shawn Dean bat Jonathan Hudson avec un Splash du coin pour le compte de trois.

 

Singles Match

Parker Boudreaux bat Serpentico avec un coup de coude et une Back Slam pour le compte de trois.

- Après le combat, Tony Schiavone demande à Daivari leur réaction sur l'ajoute de Parker Boudreaux dans leur clan. Daivari dit qu'il avait avisé qu'il allait recruter les meilleurs talents et les acheter. C'est pour cette raison qu'il a recruté Parker Boudreaux, de la pure destruction. Boudreaux dit qu'il est arrivé !

 

- Avant le combat, Ryan Nemeth arrive sur le ring avec Peter Avalon. Nemeth dit qu'ils ont de beaux culs et ils sont les rois de AEW Dark. Ils ont d'ailleurs parlé avec leur meilleur ami Billy Gunn et ils vont terroriser The Acclaimed pour lui.

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Ryan Nemeth et Peter Avalon lorsque Bowens repousse Nemeth du ring avec un coup de coude. Caster prend ensuite la tag et il termine avec son Elbow Drop sur Avalon pour le compte de trois.

 

- On se déplace à la RevPRO pour le prochain match.

AEW All-Atlantic Championship - Singles Match

PAC reste champion contre Connor Mills avec un coup de pied et un Brain Buster. Pac termine avec son Black Arrow pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration de PAC.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche