Résumé de AEW Dark du 19 juillet
Les commentateurs sont Excalibur et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Singles Match
Jora Johl bat Luke Sampson lorsqu'il profite d'une distraction de Private Party pour faire son Pump Kick sur Sampson pour le compte de trois.
Singles Match
Lee Moriarty bat Ren Jones par soumission avec un coup de genou et son Border City Strech pour le faire taper.
- En coulisse, Lexy demande à quoi Fuego Del Sol il pense face à cette rivalité. Fuego Del Sol dit qu'il est en feu pour ce match. Il est en feu lorsqu'il regarde aux jeunes talents de l'AEW qui se décrivent comme le futur. Aucun de ces noms ne peut rivaliser contre lui. QT Marshall s'emporte lui aussi, mais il est talentueux. C'était intéressant de rejoindre son clan, mais leur histoire n'est pas terminée. C'est le moment de terminer l'histoire pour de bon et utiliser le feu pour brûler tout le clan.
Singles Match
Serena Deeb bat Viva Van avec son Detox pour le compte de trois.
- Après le combat, Deeb s'amuse à appliquer son Serenity Lock sur Van.
Singles Match
Marina Shafir bat Amber Nova par soumission avec son Greedy pour la faire taper.
Singles Match
Konosuke Takeshita bat Anthony Henry avec deux coups de genou pour le compte de trois sur Henry.
Singles Match
Jonathan Greshman bat Jordan Oasis via arrêt de l'arbitre lorsqu'il le frappe au niveau du genou à plusieurs reprises et l'arbitre est forcé de tout arrêter.
Singles Match
Wheeler Yuta bat Bryce Donovan avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.
Singles Match
Danhausen bat Jake Something lorsque Something lui fait un compte rapide, mais Danhausen le renverse en sa faveur pour le compte de trois.
Tag Team Match
Charlette et Robyn Renegade battent Avery Breaux et Valentina Rossi avec leur combinaison de Spinebuster et Neck Breaker sur Breaux pour le compte de trois.
Singles Match
Merdeces Martinez bat J-Rod par soumission avec son The Brass City Sleeper pour la faire taper.
Tag Team Match
Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent TNT (Terrence et Terrell Hughes) lorsque Pillman repousse Terrell avec des coups de pieds et Garrison enchaine avec son Rolling Elbow sur Terrence pour le compte de trois.
Singles Match
QT Marshall bat Fuego Del Sol lorsque Del Sol se lance pour un Shooting Star Press, mais Marshall le renverse avec un Diamond Cutter pour le compte de trois.
- Jay Lethal arrive sur le ring avec un micro et dit qu'il veut nous présenter son étudiant Logan Cruz. Il dit avoir une belle relation de professeur et étudiant, au contraire de celle avec Samoa Joe. Car Cruz a du respect pour son coach et Cruz apprécie son coach. En plus Cruz l'aide à se préparer pour son match, mais le résultat fera plus mal à lui que à Cruz.
Singles Match
Jay Lethal bat Logan Cruz par soumission avec un Figure Four Leg Lock pour le faire taper.
- Après le combat, Tony Schiavone demande à Jay Lethal ses commentaires pour le match du ROH TV Title. Lethal dit que Christopher Daniels passe pour l'idiot à se battre pour Joe qui se cache. Daniels ou personne ne pourra changer le fait qu'il sera le prochain champion. Joe mérite la douleur de son épaule et à Death Before Dishonor l'étudiant va dépasser le coach.
Pure Rules Match
Daniel Garcia bat Alan Angels par arrêt de l'arbitre alors qu'il applique son Sleeper Hold et Angels tombe sonné par manque d'air.
- Après le combat, Garcia applique un Sharpshooter sur Angels pour continuer. Wheeler Yuta arrive et Garcia prend la fuite. Yuta décide de se lancer en saut suicide sur Garcia et lui donne quelques coups, Garcia arrive à prendre la fuite. Le show se termine ainsi.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous