Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 8 juillet 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 8 juillet

AEW Rampage Rochester, New York

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Singles Match

Konosuke Takeshita vs Eddie Kingston

À la fin du combat, les deux échangent les coups. Kingston lui fait un Back Fist, Takeshita revient avec un coup de genou, Kingston lui fait un second Back Fist pour le compte de trois.

Gagnant : Eddie Kingston

 
 

- On présente une vidéi promo sur Athena et Kris Statlander. Les deux expliquent que Jade Cargill fait tout pour éviter une réelle compétition. Elles veulent une chance au titre TBS.

- On présente une vidéo sur HOOK.

 

Tag Team Match

Gates of Agony (Toa Liona et Kaun) accompagné de Tully Blanchard vs Jonathan Greshman et Lee Moriarty

À la fin du combat, Moriarty se fait attaquer par le duo, Gresham est sur la rampe et fait un câlin à Blanchard pendant que les deux regardent la scène. Liona fait une Clothesline à Moriarty et Kaun enchaine avec un Back Breaker pour le compte de trois.

Gagnants : Gates of Agony

 

- En coulisse, Eddie Kingston félicite Takeshita pour le match et dit qu'il le voit comme le futur du business. Maintenant il a le droit d'affronter Chris Jericho. Jericho va payer pour son geste envers Ruby Soho, Santana et Danielson. Il veut l'affronter dans un Barbed Wire.

 

Tag Team Match

Mercedes Martinez et Serena Deeb vs Kayla Sparks et Christina Marie

À la fin du combat, Deeb fait un Serenity Lock sur Marie pour la faire taper.

Gagnantes : Mercedes Martinez et Serena Deeb via soumission

 

- Après le combat, Deeb poursuit la soumission. Martinez la repousse pour arrêter, mais les deux commencent à se frapper. Deeb prend le contrôle et applique son Serenity Lock sur Martinez. Deeb célèbre ensuite avec le titre féminin ROH.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jonathan Greshman et Tully Blanchard pour savoir ce qui est arrivé. Greshman dit que Moriarty n'est pas son partenaire. Il a signé en mars et depuis il attendait à la maison avant que Blanchard l'appel. Schiavone lui annonce que Moriarty aura un match pour le titre ROH World Champion la semaine prochaine à Rampage. Blanchard dit que son entreprise est bien vivante et va continuer de bien se porter.

- En coulisse, on retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Mark Sterling dit que Cassidy devra signer la pétition contre Swerve Strickland s'il perd. Danhausen arrive pour gérer l'aspect avocat à Cassidy, mais Cassidy dit que ce n'est pas important.

- En coulisse, Lee Moriarty est avec Matt Sydal. Sydal dit que c'est inacceptable ce qui est arrivé. Moriarty dit qu'il va lui prendre son titre la semaine dernière.

- Les commentateurs confirment que Jericho et Kingston vont s'affronter dans un Barbed Wire Death Match le 20 juillet 2022 avec le clan de Jericho suspendu dans une cage.

 

Singles Match

Tony Nese accompagné de Mark Sterling vs Orange Cassidy accompagné de Danhausen

À la fin du combat, Sterling veut attaquer Cassidy, mais Danheusen le frappe sous la ceinture. Danhausen distrait Nese et Cassidy enchaine avec son Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Note pour l'auteur de l'article: attention à l'orthographe de Jonathan Gresham, il y a souvent des Greshman qui s'y perdent et j'ai même vérifié tellement j'ai douté de l'orthographe de son nom

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche