Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 29 avril 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 29 avril

AEW Rampage Pittsburgh, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Ricky Starks et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Qualification tournoi Owen Hart - Singles Match

Swerve Strickland vs Darby Allin accompagné de Sting

À la fin du combat, Ricky Starks veut intervenir, mais Sting lui bloque le chemin. Strickland repousse Allin et veut l'attaquer, mais Allin l'évite et lui fait son Last Supper pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

 

- En coulisse, on retrouve Shawn Spears qui nous tease le prochain adversaire de Wardlow. Il annonce qu'il fait 7 pieds (2m13) et qu'il a le potentiel pour le Pinnacle.

- À la table des commentateurs, Excalibur demande à Chris Jericho ses commentaires sur la boule de feu sur Eddie Kingston. Jericho dit qu'il est le divertisseur sportif de la semaine grâce à ses actions. Santana et Ortiz arrivent pour pourchasser Jericho et l'attaquer, mais la sécurité arrive pour les séparer.

- De retour, Jericho annonce qu'il va affronter Santana à Dynamite.

 

 
 

Trios Match

The Baddies (Jade Cargill, Kiera Hogan et Red Velvet) vs Skye Blue, Trish Adora et Willow Nightingale

À la fin du combat, Cargill fait son Pump Kick et son Jaded sur Adore pour le compte de trois terminer la domination.

Gagnantes : The Baddies

 

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Darby Allin et Swerve Strickland. Allin dit qu'il ne voulait pas que leur match se termine sous une distraction. Strickland dit qu'il sait qu'Allin n'aurait jamais fait une chose pareille et il veut qu'Allin remporte le tournoi. Il demande à Keith Lee de s'occuper de Starks et Will Hobbs rapidement.

 

Singles Match

Keith Lee vs Colten Gunn accompagné d'Austin

À la fin du combat, Gunn évite la Spirit Bomb, mais Lee le rattrape et lui fait son Big Bang Catastrophe pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

 

- En coulisse, Schiavone est avec les Hardys. Jeff Hardy dit qu'il se lance dans l'action solo pour la première fois à Dynamite lorsqu'il va affronter Bobby Fish pour le tournoi.

- En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Cole explique que c'est impossible que Jeff puisse battre Fish. Ils seront trois membres de leur équipe dans le tournoi. Fish dit qu'il va affronter le Jeff Péniblement mercredi.

- Danhausen arrive sur le ring et dit qu'il est ici pour briser HOOK. Il demande de lui envoyer. HOOK arrive et ils font un face à face. Danhausen suggère de le faire pour uen autre fois, mais HOOK le veut maintenant. Mark Sterling arrive et demande à tout le monde d'attendre une minute. Tony Nese arrive de l'autre côté pour frapper HOOK et Danhausen dans le dos ! Sterling veut s'ajouter à l'attaque, mais HOOK le repousse en bas du ring. HOOK attrape Nese et lui fait une Suplex pour le sortir. Danhausen veut serrer la main de HOOK, mais HOOK l'attrape par le cou et le laisse finalement partir.

- En coulisse, Austin et Colten sont en interview pour leur défaite. The Acclaimed arrive et leur propose de s'allier pour combattre. Les Gunn répondent qu'ils doivent aller parler avec leur père avant de répondre.

- En coulisse, on retrouve Mark Henry pour l'interview de main event. Samoa Joe parle de l'histoire du titre ROH à Philadelphie et dit que Beretta aura le temps de s'évanouir avant de partir avec le titre.

 

ROH World TV Championship - Singles Match

Trent Beretta accompagné de Chuck Taylor et Orange Cassidy vs Samoa Joe (c)

À la fin du combat, Joe veut faire son Muscle Buster, mais Beretta le renverse avec un Roll Up et il résiste. Joe bloque une charge avec un Uranage et enchaine avec sa Kokina Clutch pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

 

- Après le combat, les deux se serrent la main. Schiavone arrive sur le ring pour une interview, mais Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh arrivent directement. Les Best Friends arrivent sur la scène pour se battre avec Singh et Dutt. Joe et Lethal se battent sur le ring pendant ce temps. La sécurité arrive pour séparer tout le monde et le show se termine.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche