Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 18 janvier 2022

 

Résumé de AEW Dark du 18 janvier

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Adam Cole bat Kaun avec un Superkick et son Boom pour le compte de trois.

- Après le combat, Tony Schiavone demande à Cole ses commentaires au sujet de son match mixte pour demain. Cole dit que Britt Baker est la meilleure championne de l'histoire. Adam Cole est invaincu en match simple ici à l'AEW et il est le meilleur signé de la compagnie. On met les deux ensembles et personne ne peut les arrêter. Kris Statlander et Orange Cassidy peuvent essayer comme ils veulent, mais ils ne seront rien d'autre qu'une blague. À Dynamite ils vont humilier les deux.

 
 
 

Tag Team Match

Austin et Colten Gunn battent Bison XL et Larintiz X avec un combo de Neck Breaker et Powerbomb sur Larintiz pour le compte de trois.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Katalina Perez avec un Running Knee pour le compte de trois.

 

Singles Match

Lance Archer bat Liam Cross avec son EDB Claw pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent Liam Gray et Adrian Alanis avec un Brain Buster de Pillman Jr sur Alanis pour le compte de trois.

- Après le combat, Tony Schiavone demande à Varsity Blonds leur commentaire sur la House of Black. Garrison dit qu'il est fatigué des jeux et des gens qui arrivent dans le noir. Ce mercredi ils vont leur botter le cul. Pillman dit qu'ils n'ont pas peur d'un peu de violence.

 

Singles Match

Red Velvet bat Vipress avec son Final Slice pour le compte de trois.

 

Singles Match

Sky Blue bat Robyn Renegade avec un Superkick et un Flatliner pour le compte de trois.

 

Singles Match

Anna Jay bat Tiffany Nieves par soumission avec son Queenslayer pour la faire taper.

 

Singles Match

Danial Garcia bat Anthony Greene par soumission avec un Abdominal Stretch pour le faire taper.

- Après le combat, Tony Schiavone demande leur réaction sur les multiples attaques sur les catcheurs. Jeff Parker dit qu'il s'attendait à une meilleure question d'un grand commentateur, mais oui ils ont beaucoup de problèmes avec des gens. Matt Lee dit qu'il a une question pour Chris Jericho. Il n'a pas oublié le coup de chaise pour simplement avoir trop parler et l'envoyer sur la touche. Jericho doit s'imaginer ce qui va arriver pour avoir coûté le titre TNT. Garcia dit qu'on va finir par le voir remporter le titre TNT.

 

Tag Team Match

Bear Country (Bear Bronson et Bear Boulder) battent Brandon Bullock et Jameson Ryan avec le Bear Bomb pour le compte de trois de Bronson sur Bullock.

 

Tag Team Match

Orange Cassidy et Wheeler Yuta battent Peter Avalon et JD Drake lorsque Yuta se lance en saut suicide sur Avalon en bas du ring et Cassidy évite une charge contre le coin de Drake pour lui faire son Orange Punch pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Cassidy.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche