Résumé de AEW Dark du 11 janvier
Les commentateurs sont Excalibur et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.
Singles Match
Captain Shawn Dean bat Liam Cross avec un Splash du coin pour le compte de trois.
Singles Match
Anthony Agogo bat Baron Black avec son Tower of London pour le compte de trois.
- En coulisse, Alex demande à Matt Hardy ses commentaires sur son match puisque si Matt gagne il aura un match pour le titre mondial. Matt Hardy dit qu'on est dans sa ville natale et Tony Khan l'a appelé pour lui donner ce grand match. Marq Quen a eu des problèmes de déplacement, mais il l'a remplacé par Serpentico.
Singles Match
Red Velvet bat Sharlonce Royal avec son Final Slice pour le compte de trois.
Trios Match
Gunn Club (Austin, Colten et Billy Gunn) battent Marcus Kroos, T.I.M et Patrick Scott avec le Fameasser de Billy sur Scott pour le compte de trois.
- En coulisse, Alex demande à Daniel Garcia ses commentaires avant d'affronter Fuego Del Sol. Garcia dit qu'on va voir le résultat de quelqu'un qui se concentre sur la lutte professionnelle et non le vlog. Il va faire taper Del Sol comme Guevara va taper pour le titre TNT.
Tag Team Match
Tay Conti et Anna Jay battent Charlette et Robyn Renegade par soumission avec un Queenslayer de Jay et un Crossface de Conti pour les faire taper.
Singles Match
Orange Cassidy bat JD Drake en évitant un Moonsault et il fait son BodySlam et son Orange Punch pour le compte de trois.
Singles Match
Dante Martin bat Aaron Solo avec son Springboard Moonsault pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Jade Cargill et Mark Sterling. Sterling dit que Cargill va défendre son titre pour la première fois à Rampage ou Dynamite et non ici ce soir. Par contre Cargill va donner une chance à Skye Blue d'être la première personne à battre Cargill.
Singles Match
Eddie Kingston bat Joey Janela avec une Nothern Light Bomb pour le compte de trois.
Singles Match
Thunder Rosa bat Kasey Fox par soumission avec son Head Lock pour la faire taper.
- En coulisse, QT Marshall est avec Nick Comoroto. Marshall félicite Jungle Boy et Luchasaurus pour leur victoire des titres, mais ce soir ils vont les battre pour devenir les aspirants.
Singles Match
Powerhouse Hobbs bat Alexander Moss par soumission avec une charge contre le coin et il enchaine avec son Torture Rack pour le faire taper.
Singles Match
Daniel Garcia bat Fuego Del Sol par soumission avec un Brainbuster et un Sharpshooter pour le faire taper.
- Après le combat, Garcia ne veut pas arrêter la soumission, mais Sammy Guevara arrive pour le repousser.
Singles Match - Non Title
Jade Cargill bat Skye Blue en bloquant une prise avec son Jaded pour le compte de trois.
Aspirants titres par équipe - Tag Team Match
Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) battent QT Marshall et Nick Comoroto avec un Fireman Carry de Luchasaurus sur Comoroto pour le compte de trois pendant que Jungle Boy fait un Canadian Destroyer à Marshall pour l'empêcher de bloquer le compte.
Trios Match
Si l'équipe Hardy gagne, Hardy aura un match de titre mondial.
Adam Page, Alan Angels et #10 battent Matt Hardy, Isiah Kassidy et Serpentico. Page expulse Kassidy du ring avec une Clothesline et lance Matt en bas du ring. Serpentico prend la tag dans le dos et se lance du coin, mais le Dark Order l'évite. Angels fait son Wing Snapper, #10 lui fait son Full Nelson et Page complète avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration du Dark Order.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous