Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 28 décembre 2021

 

Résumé de AEW Dark du 28 décembre

- Le show de AEW Dark commence avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Anna Jay bat Reka Tehaka par soumission avec son QueenSlayer pour la faire taper.

 

 
 

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Wardlow pour avoir ses commentaires pour ce soir. Shawn Spears arrive et dit qu'on va voir une domination totale. Personne ne peut l'arrêter. Mais ils n'ont pas besoin de créer une symphonie de Powerbomb, une suffit, c'est excessif. Wardlow dit que ses coups de chaise étaient un peu excessifs. Il va gérer sa chance ce soir. Spears lui dit qu'il a raison, c'est le monde de Wardlow.

 

Singles Match

The Blade bat Toa Liona en frappant Liona avec son poing américain pendant que l'arbitre est distrait par le Bunny et lui fait un compte de trois.

 

Singles Match

Wardlow bat Casanova avec quatre Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.



- En coulisse, Tony Schiavone demande à Anthony Greene ses commentaires avant son match. Greene dit qu'il a déjà prouvé qui il est. Dark est pour les jeunes, mais il a déjà rivalisé contre FTR et presque donné la première défaite à Adam Cole. Maintenant Tony Nese croit pouvoir le battre facile, mais il va lui prouver le contraire.

 

Singles Match

Diamanté bat Shawna Reed avec un Running Drop Kick contre le coin pour le compte de trois.

 

Singles Match

Tony Nese bat Anthony Greene avec une German contre le coin et il enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

 

Singles Match

The Bunny bat KiLynn King avec son Rabbiot Hole pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson) lorsque Caster repousse Bronson en bas du ring lorsqu'ils voulaient faire leur prise à deux sur Bowens. Bowens frappe Boulder sur la jambe et lui fait un compte de trois.

 

Singles Match

Skye Blue bat Ashley D’Amboise avec un Flatliner pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Orange Cassidy et Wheeler Yuta battent Peter Avalon et Cezar Bononi lorsque Cassidy évite un coup d'Avalon et lui fait un Orange Punch pour le compte de trois.

 

No DQ, No CountOut et No Rules Match

Joey Janela bat Sonny Kiss. Kiss et Janela s'affrontent en ringside et sur la scène. Janela fait un Piledriver à Kiss à travers la table en bas de la scène. Janela le ramène sur le ring pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration de Janela.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche