Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 23 novembre 2021

 

Résumé de AEW Dark du 23 novembre

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier combat.

 

Tag Team Match

Alex Reynolds et Jon Silver battent Shawn Dean et Carlie Bravo avec une combinaison de prises et de coups sur Bravo pour terminer avec un compte rapide de Reynolds.

 

Singles Match

Riho bat Karma Dean avec son Double Stomp du coin pour le compte de trois.

 

Trios Match

Matt Lee, Jeff Parker et Daniel Garcia battent Gabriel Hodder, Adrien Soriano et Matthew Omen avec un Scorpion Death Lock de Garcia sur Soriano pour le faire taper.

- Après le combat, Tony Schiavone demande la réaction aux gagnants. Garcia dit qu'ils ne sont plus les nouveaux. Ils sont prêts à combattre peu importe c'est qui. Matt Lee dit que ça peut être CM Punk, Eddie Kingston, Darby Allin ou autres. Tout le monde aura un goût.

 
 

Singles Match

Kiera Hogan bat Notorious Mimi avec un Round Kick pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Bear Country (Bronson et Boulder) battent Chad Lennex et Caine Carter avec un Splash sur les deux pour le compte de trois.

 

Singles Match

Anthony Greene bat Jameson Ryan avec un Crucifix Driver pour le compte de trois.

- Après le combat, Tony Schiavone demande à Greene ses commentaires pour les fans. Greene dit qu'il aime l'AEW. Schiavone dit que suite au succès de Greene, Tony Khan a organisé un match Greene contre Adam Cole. Greene dit qu'il se sent très bien. Il est prêt à prendre des coups des meilleurs.

 

Singles Match

Joey Janela bat Zack Clayton lorsque l'arbitre est distrait par Janela en bas du ring et Kayla Rossi fait un Moonsault à Clayton. Janela enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Bear Country. Boulder dit qu'on a vu ce qu'ils sont capables de faire. Maintenant ils veulent qu'on puisse le sentir. Il n'y a aucune équipe plus grande, plus forte et qui a plus faim que Bear Country. Ils ne seront pas satisfaits jusqu'à temps d'affronter la meilleure équipe. Bronson dit qu'ils sont quelque chose comme on n'a jamais vu. Ils veulent du sang, ils veulent les titres.

 

Singles Match

Emi Sakura bat Valentina Rossi avec son Back Breaker pour le compte de trois.

 

Singles Match

Matt Hardy bat Brick Aldridge avec son Twist of Fate pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Lee Johnson et Brock Anderson lorsque Caster frappe Anderson avec sa chaine pendant que l'arbitre est occupé avec Johnson, et le couvre pour la victoire.

 

Singles Match

Wardlow bat Rolando Perez par KO avec son coup de genou au visage et l'arbitre met fin au match.

- Après le combat, Wardlow s'amuse avec un Super F10 sur Perez.

 

Singles Match

Lee Moriarty bat Nick Comoroto en reversant une Slam avec un compte rapide pour la victoire.

- Après le combat, Tony Schiavone lui demande ses commentaires. Moriarty dit qu'il a combattu dans tous les styles de catch. Après chaque combat il a appris et il s'est adapté. Ce soir il a battu un obstacle géant. La prochaine étape est de continuer son momentum. Il est le futur de l'AEW.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche