Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 14 septembre 2021

 

Résumé de AEW Dark du 14 septembre

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec Leyla Hirsch et Jade Cargill en coulisse pour ce premier épisode de Universal Studios en Floride. Alex Marvez demande leur commentaire avant leur match de Dynamite. Cargill dit que Hirsch devrait être reconnaissante. Hirsch dit que ce soir elle va se réchauffer ce soir avant de remettre son cul à sa place. Cargill dit qu'elle est bien drôle alors qu'elle l'a éliminé sans problème du Battle Royal.

 

Tag Team Match

The Butcher et The Blade battent Hunter Knott et Rosario Grillo avec leur combinaison de Powerbomb et Neck Brealer sur Grillo pour le compte de trois.

 
 

Singles Match

Anna Jay bat Ashley D’Amboise par soumission avec son Queel Slayer pour la faire taper.

- Après le combat, le Bunny arrive sur le ring pour attaquer Anna Jay pendant sa célébration. Tay Conti arrive et Bunny décide de prendre la fuite.

 

Tag Team Match

2.0 (Matt Lee et Jeff Parker) battent Erik et Andrew Lockheart avec leur Hot Shot pour le compte de trois de Matt.

- Après le combat, 2.0 et Daniel Garcia s'amusent à attaquer les perdants.

 

Singles Match

Jade Cargill bat Angelica Risk avec un coup de pied et son Jaded en moins de deux minutes pour le compte de trois.

- Après le combat, Mark Sterling prend le micro. Sterling demande si connait le son lorsqu'on marche sur les gros insectes sur le bord de la mer ? C'est le même son qu'on va entendre lorsque Cargill va écraser Leyla Hirsch comme un insecte. Ce qui est triste est qu'ils devront le faire dans la ville natale de Hirsch. Cargill dit qu'elle ne se sent pas mal. Sterling dit qu'ils ont bien vu les défaites de Hirsch, elle n'est pas capable de monter les montagnes et Cargill est une montagne.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Diamanté et Big Swole. Diamanté dit qu'elle ne va pas laisser passer cette défaite, elle ne va pas oublier. Swole dit que maintenant elle peut aller au top.

 

Singles Match

Fuego Del Sol bat Mysterious Movado avec un Tornado DDT pour le compte de trois.

 

Singles Match

Shawn Spears bat Khash avec un C4 sur Khash pour le compte de trois en disant que ce finisher était pour Darby Allin.

 

- En coulisse, Sonny Kiss dit qu'elle avait un but commun avec Joey Janela, avoir du plaisir et gagner des titres. Mais il ne savait pas comment se sentir après le Superkick de Janela. Maintenant il est de retour en force et il va nous montrer que Janela est un perdant. Joey Janela dit que la semaine prochaine c'est la fin de Sonny Kiss.

 

Six-Man Tag Team Match

Orange Cassidy, Chuck Taylor et Wheeler Yuta (with Kris Statlander) battent Jora Johl et TH2 (Jack Evans et Angelico) lorsque Taylor expulse TH2 du ring. Cassidy enchaine avec son Orange Punch sur Johl pour le compte de trois lorsqu'il était occupé de sortir Taylor du ring.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat KiLynn King lorsque King résiste à un Roll Up, mais Hirsch lui fait un Running Knee pour le compte de trois.

- Après le combat, Jade Cargill arrive pour un face à face, mais Hirsch la repousse au sol. Les deux se bousculent, les officiels arrivent pour séparer les deux. L'épisode se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche