Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 6 septembre 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 6 septembre

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Eddie Kingston et Paul Wight.

- Le show de AEW Dark Elevation commence avec les Wing Men en coulisse. Peter Avalon dit qu'ils vont donner un makeover hostile aux Bear Country. Ryan Nemeth dit qu'il y aussi Dante Martin qui porte une vieille veste. JD Drake dit que ce soir la dernière tenue que Martin va choisir sera la dernière.

PUBLICITÉ


Tag Team Match

Bear Country (Bear Bronson et Bear Boulder) battent Ryan Nemeth et Peter Avalon lorsqu'ils font leur Splash à deux sur Nemeth pour le compte de trois.

- Après le combat, JD Drake et Cezar Bononi arrivent sur le ring pour attaquer Bear Country. Avalon prend le micro et dit qu'ils sont affreux, c'est le moment du makeover. Avalon dit que Bear Country sont beaucoup plus beaux après cette raclée.

 

Singles Match

Emi Sakura bat Missa Kate avec son Back Breaker pour le compte de trois sur Kate.

 

Singles Match

Lance Archer bat GPA avec un ChokeSlam suivi de son Black Out pour le compte de trois.

 

Singles Match

Kiera Hogan bat Blair Onyx avec un Swing Neck Breaker pour le compte de trois sur Onyx.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Big Swole et Diamanté. Swole dit que son histoire vient de loin avec Diamanté. Diamanté aurait dû savoir à quoi s'attendre en trichant. Il y a eu le tombé, la soumission, maintenant il reste le Knockout. Diamanté dit qu'il n'y aura aucune règle et elle excède là-dedans. Swole dit que le résultat ne laissera aucun doute pour savoir qui est la meilleure.

 

Singles Match

Nyla Rose bat Laynie Luck en renversant un Head Scissors avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois sur Luck.

 

Singles Match

Griff Garrison bat Anthony Bowens lorsqu'il prend sa radio et l'arbitre lui enlève. Max Caster (qui fait son retour) en profite pour arriver de l'autre côté et frapper Garrison avec sa chaine ! Bowens fait le compte de trois sur Garrison pour remporter.

- Après le combat, Brian Pillman Jr arrive avec un bâton pour chasser The Acclaimed du ring.

 

Singles Match

Red Velvet bat Queen Aminata avec un Double Knee et son Final Slice pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve le Dark Order. Evil Uno dit qu'il manque un membre ce soir. À cause de lui Alex Reynolds n'est pas ici. Alors si quelqu'un n'est pas heureux par ses décisions ou ses paroles, il faut le dire. Alan Angels dit que le problème est que Uno joue le leader, mais il ne l'est pas. Il a laissé partir Reynolds. Uno dit qu'il est désolé, mais c'était le meilleur pour le groupe. Angels dit que s'il veut prouver qu'il est le meilleur il pourrait l'affronter pour voir. Uno accepte.

 

Tag Team Match

John Silver et #10 battent Travis Titan et Isaiah Moore par soumission lorsque #10 applique son Full Nelson sur Titan pour le faire taper.

 

Singles Match

Dante Martin bat JD Drake en évitant un Cannonball contre le coin et il enchaine avec un Springboard Moonsault pour le compte de trois.

 

Singles Match

Riho bat Skye Blue avec son Running Knee pour le compte de trois.

 

Six-Man Tag Team Match

Jon Moxley, Eddie Kingston et Darby Allin battent Chaos Project (Serpentico et Luther) et Rickey Shane Page lorsque Kingston fait une Suplex à Page et Allin prend la tag pour faire son Coffin Drop pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche