Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 4 septembre 2021

 

Résumé de AEW Dark du 4 septembre

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce show spécial Dark d'avant PPV.

 

Tag Team Match

2.0 (Matt Lee et Jeff Parker) bat Hunter Knott et Rosario Grillo avec leur Hot Shot sur Knott pour le compte de trois en moins de deux minutes.

- Après le combat, 2.0 et Daniel Garcia s'amusent à attaquer Knott et Grillo. Garcia applique son Sleper sur Knott pour terminer.

 

- En coulisse, on retrouve Nyla Rose et Vickie Guerrero. Vickie dit que sa cliente a remporté la première Battle Royale et dimanche l'histoire va se répéter. Rose dit que ce n'est pas une surprise, c'est la nature de la bête.

 

Singles Match

Wheeler Yuta bat Baron Black en bloquant un Arm Drag avec un compte rapide pour le compte de trois.

 
 
 

Singles Match

Julia Hart bat Heather Reckless avec une charge contre le coin sur Reckless et elle enchaine avec un Bulldog pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur la conférence de presse entre Satoshi Hojima et Jon Moxley qu'on a vu pendant Rampage.

- En coulisse, Julia Hart parle de sa présente dans la Battle Royale, mais elle se fait attaquer par Nyla Rose et Jade Cargill ! Rose bloque la jambe de Hart dans une chaise et Cargill saute dessus !

 

Singles Match

Hikaru Shida bat Missa Kate avec son Falcon Arrow pour le compte de trois.

 

Singles Match

Red Velvet bat Skye Blue en bloquant une prise et lui fait son Final Slice pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Bunny et Penelope Ford. Bunny dit qu'elles sont la seule équipe dans la Battle Royale. Elles vont vraiment se protéger dans le match au contraire des autres. Elles sont prêtes à arracher les visages et l'une des deux va gagner.

- Sur la scène, Tony Khan est avec Red Velvet et Skye Blue. Khan félicite les deux et annonce à Skye Blue qu'elle sera dans la Battle Royale ce dimanche !

 

Tag Team Match

Shawn Spears et Wardlow battent Brandon Gore et JDX lorsque Wardlow détruit les deux adversaires et termine avec son coup de genou du coin sur Gore. Spears prend la tag et fait le compte de trois.

 

Tag Team Match

John Silver et #10 battent Ren Jones et Zachariah par soumission avec une série de coups sur Zachariah et #10 enchaine avec son Full Nelson pour le faire taper.

 

Singles Match

Penelope Ford bat Queen Aminata par soumission avec son Muta Lock pour la faire taper.

 

- En coulisse, on retrouve Jade Cargill et Mark Sterling. Sterling dit qu'ils sont bien excités pour le Battle Royale. Beaucoup de femmes se pensent chanceuses et remporter, mais celle qui gagne toujours ici c'est Jade Cargill.

 

Singles Match

Frankie Kazarian bat Dean Alexander par soumission avec son Cross Face Chicken Wing pour le faire taper.

 

Singles Match

Jade Cargill bat Blair Onyx avec son Jaded en moins de deux minutes pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Thunder Rosa dit qu'elle a catché partout dans le monde et ce que Nyla Rose lui a fait mercredi ne va pas l'arrêter de remporter la Battle Royale. Elle sera la prochaine aspirante.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) battent Chaos Project (Luther et Serpentico) avec leur Powerbomb à deux sur Serpentico pour le compte de trois.

- Après le combat, Jurassic Express célèbre la victoire, mais la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring. Punk fredonne un peu le theme song de Jungle Boy et dit que c'est très cool de chanter les theme songs. Il en remercie les fans pour ça. On lui a donné la tâche de renvoyer les fans heureux à la maison ce soir. Il voulait seulement venir ici et remercier tout le monde puisqu'il est CM Punk l’humble. Punk remercie les trois catcheurs sur le ring et les fans. Punk dit que c'est le moment de savoir à quel point la foule de Chicago peut bien chanter. Punk commence à chanter ''Thank you for being a friend'' avec les fans. CM Punk termine en disant que c'est un endroit de positivité et de continuer ainsi. L'épisode se termine avec une célébration de Punk et Jurrassic Express.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche