Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 24 août 2021

 

Résumé de AEW Dark du 24 août

Les commentateurs sont Taz et Excalibur.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier combat.

Singles Match

Thunder Rosa bat Heather Reckless avec un Leg Sweep et elle enchaine avec sa soumission pour faire taper Reckless.

 

- On annonce que le Casino Battle Royal sera de retour à All Out et la première partipante annoncée est Nyla Rose.

 

Tag Team Match

Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr.) battent Ren Jones et Brayden Lee avec un Rolling Elbow de Garrison sur Jones et Pillman enchaine avec sa Flying Clothesling pour le compte de trois.

 

Singles Match

Powerhouse Hobbs bat Shawn Dean avec sa Power Slam pour le compte de trois.

- Après le combat, Hook et Hobbs s'amusent à attaquer Dean. Ricky Starks arrive sur la scène et dit qu'on regarde à une belle équipe qui fera la même chose à Brian Cage.

 

- Britt Baker, Reba et Jamie Hayter arrivent sur le ring. Tony dit que mercredi nous aurons les débuts de Hayter à Dynamite contre Red Velvet. Tony demande à Baker comment elle se sent face au fait que Hayter va affronter sa rivale. Baker dit qu'il faut souligner le fait qu'il y a une grande star ici. Ils font l'histoire tous ensemble ce soir puisque la championne est sur le ring. Pour Red Velvet, elle ne l'a jamais considéré une rivale avant que Velvet voulait gâcher son moment à Brittsburg. Il faut imaginer si Velvet voudrait faire la même chose à Brittcago. Hayter dit qu'à Dynamite on va voir la même chose qui est arrivé à Rampage. Red Velvet arrive et tire Hayter en bas du ring, mais Hayter la repousse contre le tablier. Kris Statlander arrive et le clan de Baker prend la fuite.

 

Singles Match

Dante Martin bat Alan Angels avec un Death Valley Driver pour le compte de trois sur Angels.

 

Tag Team Match

The Lucha Brothers (Rey Fenix et Penta El Zero M) battent The Factory (Nick Comoroto et Aaron Solo) avec un Cutter de Fenix sur Solo et ils complètent avec un Pile Driver à deux sur Solo pour le compte de trois pendant que Fenix se lance sur Comoroto en bas du ring.

 

Tag Team Match

John Silver et #10 battent Kal Herro et Isaiah Moore avec une Powerbomb de #10 sur Moore et Silver complète avec une Blue Thunderbomb pour le compte de trois de #10.

 

Six-Man Tag Team Match

Chuck Taylor, Wheeler Yuta et Orange Cassidy battent Matt Hardy, Angelico et Jack Evans lorsque Cassidy veut faire son Beack Break, mais Angelico le renverse avec une prise, mais Cassidy le renverse avec un compte rapide avec les mains dans les poches pour le compte de trois.

- Après le combat, Angelico veut attaquer Cassidy, mais Cassidy lui fait son Orange Punch. Le show se termine avec une célébration des Best Friends.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche