Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 3 août 2021

 

Résumé de AEW Dark du 3 août

Les commentateurs sont Taz et Excalibur.

- Le show de AEW Dark spécial 100e épisode commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Six-Man Tag Team Match

Orange Cassidy, Chuck Taylor et Wheeler Yuta battent The Wingmen (Ryan Nemeth, JD Drake et Cezar Bononi) lorsque Yuta évite un Moonsault de Drake et enchaine avec une Backslide pour le compte de trois pendant que les autres se battaient en bas du ring.

- Après le combat, Peter Avalon veut attaquer Yuta, mais Cassidy lui fait un Orange Punch.

 
 
 

- En coulisse, Jack Evans dt qu'au indy ou au Japon ou ici, Pac semble toujours le suivre. La question est de savoir si le corps de Pac va retourner à New Castle.

 

Singles Match

Pac bat Jack Evans par soumission avec un Neck Breaker du coin et il enchaine avec son Brutalizer pour le faire taper.

- Après le combat, le clan d'Andrade arrive sur la scène pour regarder Pac et son clan. Andrade entre sur le ring pour se battre, mais Chavo Guerrero lui dit de ne pas faire ça maintenant.

 

- En coulisse, on retrouve Red Velvet. Velvet dit qu'elle est dans une série de victoires. Elle ne fait que commencer, de retour dans le top 5, une vision précise sur le titre féminin. Elle s'attend à voir Britt Baker très très bientôt.

 

Singles Match

Tay Conti bat Kenzie Page avec son DD-Tay pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Shawn Spears et Wardlow battent Shawn Dean et Fuego del Sol avec un C4 de Spear sur Del Sol et Wardlow prend la tag pour faire son F10 pour le compte de trois.

 

Singles Match

Hikaru Shida bat Madi Maxx avec son Rolling Knee pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Lucha Bros (Penta et Rey Fenix) battent Chaos Project (Luther et Serpentico) avec des Superkick sur Luther et Serpentico. Lucha Bros font leur PileDriver et Stomp sur Serpentico pour le compte de trois.

 

8-Man Tag Team Match

Matt Hardy, The Blade et The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Varsity Blondes (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) et Sydal Brothers (Matt et Mike Sydal) quand Blade frappe Mike avec le poing américain pendant que l'arbitre est de dos, Matt enchaine avec un Elbow Drop pour le compte de trois.

- Après le combat, le clan de Matt Hardy poursuit leur attaque sur Mike Sydal, mais Jurassic Express arrive pour chasser HFO du ring. Varsity Blonds attaquent ensuite The Acclaimed sur le ring.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Diamanté par soumission avec un coup de genou et elle enchaine avec un Arm Bar pour la faire taper.

- Après le combat, Big Swole attaque Diamanté, mais Diamanté prend la fuite.

 

Singles Match

Jon Moxley bat Brick Aldridge par soumission avec un Sleeper pour le faire taper.

 

Singles Match

Penelope Ford bat Reka Tehaka par soumission avec un Headlock pour la faire taper.

 

- Jade Cargill et Mark Sterling arrivent sur la scène. Sterling dit qu'ils sont heureux d'être ici pour la 100e et ajouter une star. Il a demandé aux gens de soumettre leur candidature pour une partenaire et c'est horrible. Cargill dit que personne ne peut trouver une simple catchphrase. Sterling dit qu'ils ont pris le contrôle de la situation, et Cargill vient de signer avec une compagnie de vins.

 

Singles Match

Eddie Kingston bat Dante Martin lorsque Martin lui porte un coup de pied, mais Kingston le surprend avec son Back Fist pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration de Kingston avec Martin.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche