Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 6 juillet 2021

 

Résumé de AEW Dark du 6 juillet

Les commentateurs sont Taz et Excalibur.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier combat.

 

Singles Match

Lance Archer bat Ryan Mantell avec son Spinning ChokeSlam pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

QT Marshall et Aaron Solow battent TNT (Terrell et Terrence Hughes) avec un Cutter de Marshall sur Terrence pour le compte de trois.

- Après le combat, Marshall s'amuse à faire un second Cutter.

 

- Reba nous souhaite la bienvenue à nouvel épisode du Waiting Room. Britt Baker arrive et dit qu'elles vont à Miami demain. Nous aurons Cody Rhodes contre Marshall dans un Strap Match. Il est dans le domaine dans les ceintures, pour cette raison qu'il a un enfant surement. Baker fait la promotion de l'AEW qui revient dans sa ville de Pittsburgh. Elle nous présente ensuite ses invités Joey Janela et Sonny Kiss, ses préférés de milieu de carte.

Janela dit que c'est un honneur d'être en présence de la championne AEW, la meilleure catcheuse. Baker dit qu'ils ont une grande newz pour nous. Janela est son invité, mais aussi son grand client. Janela dit qu'il aura les plus belles dents du business. Baker dit qu'il faut parler, elle sent la tension. Janela dit qu'il est frustré. Il veut un câlin de Kiss, mais Kiss le repousse au sol. Kiss dit que c'est lui qui a aidé Janela à retrouver son côté Bad Boy. C'était lui qui accompagnait Janela pendant ses gros matchs et lui qui se faisait botter le cul sans l'aide de Janela. Janela dit qu'il a quelqu'un qui peut tout expliquer. Quelqu'un qui est la raison de pourquoi il est un mauvais partenaire et un mauvais ami. Janela nous présente Alex Marvez, mais personne n'arrive. Janela dit à Kiss qu'il est désolé. Il est le seul à blâmer, il ne veut pas un été triste sans Kiss comme ami et partenaire. Des fans qui les aiment et il veut que Kiss soit là pour lui. Kiss dit qu'il peut partir ou régler ça avec un câlin. Janela lui offre ses lunettes et ils font un câlin.

 

Singles Match

Abadon bat Natalia Markova avec son DDT pour le compte de trois.

 

Singles Match

Matt Sydal bat Carlie Bravo avec sa Lightning Spiral pour le compte de trois.

 

Singles Match

The Blade bat Tre Lamar en évitant un Elbow Drop et il retire sa ceinture, mais l'arbitre lui enlève. Blade en profite pour frapper Lamar avec un poing américain pour le compte de trois.

 

Singles Match

Bear Bronson bat Big Trouble Bishop avec une série de coups d'avant-bras et un Senton pour le compte de trois.

 
 

Tag Team Match

Marko Stunt et Fuego Del Sol battent Baron Black et Ryzin avec un Tornado DDT de Del Sol sur Ryzin pour le compte de trois alors que Stunt se lance sur Black en saut suicide.

 

Singles Match

Kris Statlander bat Viva Van avec son Big Bang Theory pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Varsity Blonds (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison) battent Chad Lennex et Zachariah avec un Rolling Elbow de Garrison et Pillman enchaine avec sa Flying Clothesline sur Lennex pour le compte de trois.

 

Singles Match

Angelico bat Prince Kai par soumission avec son Leg Lock pour le faire taper.

 

Singles Match

Wheeler Yuta bat Ryan Nemeth en faisant trébucher Nemeth et il surprend Nemeth avec une Backslide pour le compte de trois !

 

Tag Team Match

Wardlow et Shawn Spears battent Hunter Knott et Rosario Grillo avec un C4 de Spears sur Knott pour le compte de trois.

 

Singles Match

Tay Conti bat KiLynn King avec son DD-Tay pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Varsity Blonds. Dasha leur demande la prochaine étape avec autant de victoires. Pillman dit que Dustin Rhodes entraine de bons athlètes, mais Varsity Blonds sont trop forts. Garrison dit qu'ils vont continuer de gagner jusqu'à temps d'être les champions.

 

8-Man Tag Team Match

Dark Order (Colt Cabana, Alex Reynolds, #10 et Alan Angels) battent Will Allday, Jason Hotch, Chandler Hopkins et Dean Alexander avec un Splash d'Angels sur Alexander pour le compte de trois alors que #10 empêche les autres d'intervenir.

 

Singles Match

Jack Evans bat Mike Sydal en profitant de Mike qui avait peur de toucher l'arbitre et il lui fait une Backslide pour le compte de trois.

 

Singles Match

Red Velvet bat Ashley Vox avec un Round Kick pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Eddie Kingston et Penta El Zero M battent Chaos Project (Luther et Serpentico) avec le Package Pile Driver de Penta sur Serpentico pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche