Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 7 juin 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 7 juin

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec Santana et Ortiz en coulisse. Ortiz dit que leur dernier combat pour les titres remonte en février 2021, leur première chance et ils ont perdu. C'est dangereux. Santana dit que c'est dangereux car ils ont encore plus faim. Ils apprennent de leurs erreurs et ce n'est pas différent. Ils seront de retour au top du palmarès et ça commence ce soir.

 

Singles Match

Jade Cargill bat Raché Chanel avec son Face Buster pour le compte de trois.

- Après le combat, Mark Sterling prend le micro. Sterling dit que l'AEW sait bien ce qu'elle possède avec Jade Cargill. Cargill a besoin de la meilleure représentation pour se faire valloir au maximum. Ils vont commencer par un nouveau contrat plus payant.

 

Tag Team Match

Santana et Ortiz battent Liam Gray et Adrian Alanis avec une combinaison de Powerbomb et coup de pied sur Alanis pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve le Dark Order. Evil Uno dit que vendredi il va affronter Miro pour le titre TNT. Ils sont excités pour retrouver le titre TNT dans le clan. Maintenant il doit battre Danny Limelight ce soir.

 

Singles Match

Scorpio Sky bat Trevor Read par soumission avec son Leg Lock pour le faire taper.

 

- En coulisse, on retrouve Varsity Blonds. Pillman Jr dit qu'ils ont peut-être perdu contre les Young Bucks, mais ils ont gagné contre Chaos Project pour remonter. Ce qui va continuer avec Wingmen ce soir.

 

Tag Team Match

Brian Cage et Powerhouse Hobbs battent Trevor Aeon et Kendall Blake avec une Clothesline et le Drill Claw de Cage pour le compte de trois.

 

Singles Match

Evil Uno bat Danny Limelight en bloquant un saut du coin et il enchaine avec un Flatliner pour le compte de trois.

 
 

- En coulisse, Diamanté dit que ce soir elle va affronter Shida. Elle va faire oublier à tout le monde que Shida était une championne.

 

Singles Match

Ethan Page bat Mike Sydal avec sa Crucifix Bomb pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Alan Angels et Alex Reynolds lorsque Caster frappe Reynolds dans le dos avec leur radio pendant que l'arbitre est occupé à sortir Angels du ring, Bowens fait le compte de trois.

 

Singles Match

Kris Statlander bat Queen Aminata avec son Big Bang Theory pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Varsity Blonds (Brian Pillman Jr et Griff Garrison) battent JD Drake et Ryan Nemeth lorsque Garrison expulse Nemeth du ring et il frappe Drake pour que Pillman enchaine avec sa Springboard Clothesline pour le compte de trois.

 

Singles Match

Hikaru Shida bat Diamanté avec un coup de genou dans le dos et un Spinning Knee au visage pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration de Shida.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche