Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 31 mai 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 31 mai

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec Thunder Rosa en coulisse. Rosa félicite la nouvelle championne Britt Baker sarcastiquement. Rosa dit que son règne de championne vient avec des anciens ennemis. Elle est l'aspirante numéro un et ce soir elle va montrer à Baker pourquoi elle a encore peur de l'affronter.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent The Tate Twins (Brent et Brandon) avec une combinaison de Side Slam et Elbow Drop pour le compte de trois sur Brent.

 

- Tony Schiavone est sur le ring avec Jungle Boy pour avoir ses commentaires suite à sa victoire du Casino Battle Royale. Jungle Boy dit qu'il était prêt de gagner de grands matchs par le passé, et en voilà un. Maintenant ses yeux sont vers le match pour le titre mondial. Christian Cage arrive sur le ring. Christian dit qu'il ne veut pas voler le moment de Jungle Boy, mais il doit dire qu'il n'est pas heureux. Christian dit que les deux ont toujours rêvé de catcher. Il n'a pas oublié quand le père de Jungle Boy est venu pendant un show pour prendre une photo. Hier il a félicité Jungle Boy et il a vu du changement dans les yeux de Jungle Boy. Jungle l'a fait et maintenant il doit gagner. Matt Hardy arrive et commence à insulter Christian. Matt dit que personne n'a le droit de le trahir, Christian est une merde. Private Party arrive pour attaquer Christian dans le dos, mais Jungle Boy se lance en Cross Body sur le HFO pour les chasser.

 
 

Singles Match

Legit Leyla Hirsch bat Robyn Renegade par soumission avec son Cross Arm Breaker pour la faire taper.

 

- En coulisse, on retrouve Varsity Blonds. Brian Pillman dit qu'il connait bien l'adversité. Serpentico s'est présenté comme un serpent dans la terre pour prendre sa place. Serpentico a commencé un combat qui ne pourra pas terminer. Griff Garrison dit qu'ils vont couper la tête du serpent ce soir.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Reka Tehaka par soumission avec un Headlock pour la faire taper.

 

- En coulisse, on retrouve Penta El Zero M. Penta dit qu'il a affronté Jack Evans de nombreuses fois au Mexique, mais ce soir Evans entre dans sa maison.

 

Tag Team Match

Varsity Blonds (Brian Pillman Jr et Griff Garrison) battent Chaos Project (Luther et Serpentico) avec un coup de poing de Garrison et Pillman enchaine sa Slingshot Clothesline sur Luther pour le compte de trois.

 

- Tony Schiavone est sur le ring avec Dustin Rhodes pour avoir ses commentaires sur le Bull Rope Match qui aura lieu ce vendredi à Dynamite. Rhodes dit que Nick Comoroto l'a frappé souvent avec sa corde et il a réveillé la bête. Ce n'est pas important pour lui la force ou la grandeur de Comoroto. Beaucoup de personnes ont essayé de l'écarter, mais ce fut un échec. Comoroto a la force, mais il n'a pas la passion. La passion est ce qui l'alimente et l'aide à traverser les épreuves. Comoroto sera attaché avec lui dans un match qu'il n'a jamais perdu. Il va lui faire un Bulldog jusqu'en enfer.

 

- Vickie Guerrero arrive sur le ring et demande à ses fans cougar d'admirer Justin Robers. Guerrero fait ensuite la présentation de Nyla Rose et Bunny.

Tag Team Match

Nyla Rose et The Bunny battent Red Velvet et Big Swole lorsque Bunny frappe Swole avec un poing américain pendant que Private Party distrait l'arbitre et Rose couvre Swole pour la victoire.

 

- En coulisse, Alex Marvez est avec Joey Janela. Janela dit que ses dents étaient parfaites avant l'attaque du clan Taz. Marvez demande pourquoi Janela a abandonné Sony Kiss lors du dernier match de Dark. Janela dit qu'il avait un énorme mal de tête qui a paralysé tout son corps. Lui et Kiss sont des meilleurs amis, ils vont s'entraider pour toujours.

 

Singles Match

Penta El Zero M bat Jack Evans avec un Canadian Destoyer et il enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois.

 

Singles Match

Tay Conti bat Ashley D’Amboise avec un coup de genou et son DD-Tay pour le compte de trois.

 

Singles Match

Jungle Boy bat JD Drake par soumission en bloquant un saut du coin avec une Powerbomb et il enchaine avec son STF pour le faire taper.

Le show se termine avec une célébration de Jungle Boy avec la foule qui chante son theme song.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche