Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 10 mai 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 10 mai

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Lee Johnson bat David Ali en bloquant un saut Springboard avec un Superkick et il enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

 

Singles Match

Eddie Kingston bat VSK en évitant un saut du coin et il fait un compte rapide à VSK pour la victoire.

 

Tag Team Match

Ethan Page et Scorpio Sky battent Fuego Del Sol et Baron Black avec sa Crucifix Bomb sur Del Sol pour le compte de trois pendant que Sky repousse Black en bas du ring.

 

- En coulisse, Paul Wight est avec Danny Limelight pour la présentation du catcheur. Limelight explique qu'il a rejoint l'armée comme sa vie prenait une mauvaise direction avec ses influences. Il a rejoint la Marine et ensuite il a commencé le catch en même temps d'être un Marine de jour. EN 2019 il a décidé de passer catcheur à temps plein et le voici aujourd'hui alors que la pandémie lui a donné la chance de rejoindre l'AEW.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Renee Michelle par soumission avec un coup de pied et elle enchaine avec un Head Lock pour la faire taper.

 

- En coulisse, Eddie Kingston dit que les Young Bucks le dérangent vraiment. Il a signé ici pour les Bucks car il a souffert sur la scène indépendante avec eux. Maintenant les Bucks deviennent des directeurs et veulent tout changer. C'était plus difficile qu'ils croyaient et maintenant ils rejoindre Kenny Omega en pleurant. Les Bucks humilient lui, Moxley et les fans avec leur attitude. S'ils veulent traiter cette compagnie comme une blague ils devront lui arracher le coeur.

 

Singles Match

Chuck Taylor bat Vary Morales avec un coup de genou et son Pile Driver pour le compte de trois.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Dani Jordyn par soumission avec un Arm Bar pour la faire taper.

 

- En coulisse, Dasha est avec Ethan Page et Scorpio Sky. Page et Sky expliquent tout va bien dans leur palmarès. Page souhaite bonne chance à Darby Allin pour son match contre Miro demain comme il est surement encore blessé.

 

Singles Match

Matt Sydal bat Manny Smith avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

 
 

Singles Match

Jade Cargill bat Reka Tehaka avec une Big Boot et son JadeIn pour le compte de trois.

- Après le combat, Mark Sterling arrive sur la scène et dit qu'il est l'avocat le plus connu du catch. Il aimerait prendre une minute de son temps pour lui donner quelques conseils. Il a représenté MJF pour qu'il soit l'athlète le plus payé et il peut faire la même chose avec Cargill. Il y a plus d'argent à faire sur Dynamite, ils devraient discuter ensemble. Cargill l'accompagne en coulisse.

 

Tag Team Match

Matt Hardy et Marq Quen battent Dean Alexander et Dillon McQueen par soumission avec son Headlock pour le faire taper.

 

Singles Match

Britt Baker bat Raychell Rose avec un Stomp pour le compte de trois en moins de deux minutes.

 

Singles Match

Tay Conti bat Madi Wrenkowski avec son Tay-KO pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Alex Marvez est avec Thunder Rosa pour avoir ses commentaires sur sa nouvelle soumission. Rosa dit qu'elle a ajouté des prises à son arsenal en MMA. Maintenant elle peut gagner avec des coups, des prises et des soumissions. Marvez demande ses commentaires sur Britt Baker qui aura le match à Double or Nothing pour le titre. Rosa dit qu'elle a gagné un combat non sanctionné contre Baker. Elle félicite Baker pour avoir monté dans le palmarès. Celle qui va gagner à Double or Nothing devra l'affronter. Elle a aussi hâte de retrouver son titre NWA sur Serena Deeb, elle va attendre lorsqu'elle sera disponible.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Marko Stunt et Jungle Boy) battent Chaos Project (Luther et Serpentico) avec un Blockbuster à deux sur Serpentico pour le compte de trois de Stunt pendant que Boy bloque Luther de revenir sur le ring.

 

- En coulisse, Britt Baker est avec Reba. Baker dit que c'est un autre jour où elle passe plus de temps à attacher ses bottes que de catcher. Mais c'est OK comme elle aura son match pour le titre féminin au PPV.

 

Singles Match

Alex Reynolds bat Isiah Kassidy en évitant un coup de ceinture et il fait un Roll Up pour le compte de trois.

- Après le combat, l'affrontement éclate entre le Dark Order et le clan de Matt Hardy. Matt prend l'avantage et applique sa soumission sur Reynolds pendant que John Silver est forcé à regarder.

 

Singles Match

Jon Moxley bat Danny Limelight avec un Paradigm Shift de la deuxième corde pour le compte de trois.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche