Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 26 avril 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 26 avril

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Rey Fenix bat Chuck Taylor avec un Roll Up pour le compte de trois alors que Taylor était distrait par la confrontation entre les deux clans en ringside.

 

Singles Match

Ryan Nemeth bat Ryzin en bloquant un saut du coin de Ryzin avec ses genoux et il enchaine avec un Rude Awakening pour le compte de trois.

 

Singles Match

Orange Cassidy bat Dean Alexander en moins de deux minutes avec son Orange Punch pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Ryan Nemeth est avec son groupe et dit que tout va bien. JD Drake arrive avec sa nouvelle tenue et dit que c'était une mauvaise idée, mais il a promis de le faire. Drake dit que maintenant ils doivent passer au business et célébrer en boite de nuit.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Liam Gray et Adrian Alanis avec leur combinaison de Side Slam et Elvow Drop sur Gray pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Reynolds et Alan Angels. Reynolds dit qu'il sait qu'Angels n'est pas John Silver, ils doivent bien se préparer. Angels copie quelques phrases de Silver. Silver dit que Scorpio Sky ne fait rien depuis le début et Page pareil depuis ses débuts. Reynolds dit que ce soir ils vont lui donner une raison de plus de pleurer avec une défaite.

PUBLICITÉ


Singles Match

Nick Comoroto bat VSK avec une PowerSlam pour le compte de trois en dominant tout le match.

- Après le combat, son manager QT Marshall en demande une de plus, Comoroto fait une autre PowerSlam à VSK.

 

- On présente une vidéo sur la carrière de Leyla Hirsch qui vient de la Russie. À 14 ans elle a regardé pour le catch pour la première fois et à ce moment elle a décidé de commencer la lutte olympique. Elle a ensuite débuté une carrière au Japon et la pandémie a frappé, elle est revenue aux USA et l'AEW lui a donné une chance.

 

Tag Team Match

Leyla Hirsch et Ryo Mizunami battent Amber Nova et Diamanté par soumission lorsque Hirsch applique son Cross Arm Breaker sur Nova et elle tape alors que Mizunami se battait avec Diamanté en bas du ring.

 

- En coulisse, Dasha est avec Ethan Page et Scorpio Sky pour avoir leur réponse. Sky dit qu'ils essaient de trouver leur nom d'équipe, la tâche est difficile. Il pense à Ethan Page et Scorpio Sky. Page dit que c'est mauvais, ils ne vont pas remplir leur poche avec ça. Lui il pense à Scorpio Sky et Ethan Page. Dasha veut avoir leur commentaire sur le Dark Order. Sky dit qu'il est un gagnant certifié. Page dit que l'équipe du Dark Order fera face à deux légendes, alors bonne chance.

 

Singles Match

Kris Statlander bat Tesha Price avec sa Package PowerSlam pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Scorpio Sky et Ethan Page battent Alex Reynolds et Alan Angels lorsque Sky tire Angels en bas du coin et Page complète avec sa Crucifix Bomb pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Big Swole et Red Velvet battent Nyla Rose et Madi Wrenkowski. Rose n'en pouvait plus d'attendre après la tag, alors elle a faite sa Powerbomb sur Wrenkowski et Velvet lui a fait un compte de trois.

 

Singles Match

Matt Sydal bat Joey Janela en bloquant un Elbow Drop de Janela et il enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration de Sydal.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche