Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 12 avril 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 12 avril

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

#10 du Dark Order bat Zack Clayton par soumission en bloquant une Slam et lui applique un Full Nelson Slam pour le faire taper.

 

Singles Match

Miro bat Hayden Backlund par soumission avec son Game Over pour le faire taper.

 

Tag Team Match

Hikaru Shida et Tay Conti battent Katalina Perez et Leila Grey avec un coup de genou de Shida pour le compte de trois.

 

Tag Tean Match

The Hybrid 2 (Angelico et Jack Evans) battent Carlie Bravo et Dean Alexander par soumission lorsqu'Angelico applique un Leg Lock sur Alexander pour le faire taper.

 

- En coulisse, Dasha est avec Thunder Rosa pour sa réponse face à Diamanté. Rosa dit que oui elle a une grande cible dans le dos car elle est l'une des meilleure au monde. Rosa dit qu'elle est prête pour Dimante quand elle le veut.

 

Singles Match

Orange Cassidy bat John Skyler avec son Beach Break pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur la carrière de Shawn Dean qui explique avoir fait la transition de l'armée, au football et ensuite le catch. Il explique qu'il a été viré de son boulot pour participer à un show de l'AEW et Tony Khan l'a ensuite signé pour ses compétences.

 
 

Singles Match

Konosuke Takeshita bat Danny Limelight en reversant un Roll Up avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Joey Janela avise Sony Kiss que deux filles veulent lui sucer les mamelons. Kiss dit qu'il devra attendre car ils ont un match à faire.

 

Tag Team Match

FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) battent Mane Event (Jay Lyon et Midas Black) avec un Double Pile Driber sur Lyon pour le compte de trois de Wheeler.

 

Tag Team Match

Pac et Rey Fenix battent Andre Montoya et Vary Morales avec une Powerbomb de Pac sur Montoya et Fenix enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.

 

Singles Match

Dante Martin bat Baron Black avec un 450 Splash pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Ethan Page et Scorpio Sky. Scorpio dit que Sony a eu une chance pour le titre TNT alors que son palmarès n'est pas si bon. Page dit que Sky a dû se qualifier. Page dit qu'il est ici avec un bon palmarès et il n'a pas eu de match de titre. Alors quand aura lieu son match et quand aura lieu le rematch de Sky contre Darby Allin ?

 

Singles Match

Britt Baker bat Skye Blue avec un Stomp pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

QT Marshall et Nick Comoroto battent Andrew Palace et Cole Karter avec un Cutter de Marshall pour le compte de trois.

 

Singles Match

Mike Sydal bat Michael Nakazawa en évitant un coup du livre de Nakazawa et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

- Après le combat, Nakazawa se relève et frappe Sydal avec son livre.

 

- En coulisse, on retrouve Pac et Fenix. Pac dit qu'ils ont soif d'opportunités et à Dynamite ils vont partir avec les titres.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Shanna par soumission en la repoussant au sol en bloquant une Suplex et lui applique un Arm Bar pour la faire taper.

 

- En coulisse, on retrouve Konosuke Takeshita pour avoir ses commentaires sur ses débuts, mais il est coupé par Kenny Omega. Omega explique à Alex Marvez comment prononcer son nom. Michael Nakazawa arrive pour faire la traduction en japonais. Omega lui souhaite la bienvenue et il est heureux de le revoir. Ils font un peu de recrutement à l'AEW et ses talents deviennent des stars. Il n’était personne au Japon, mais Takeshita lui a donné un doigt, de la nourriture et de l'argent pour devenir la star qu'on voit aujourd'hui. C'est le moment d'apprendre une leçon aux Sydal. Takeshita accepte, mais Omega lui annonce que le match se fera en équipe avec Nakazawa.

 

Singles Match

Penta El Zero M bat Brandon Cutler avec un Pile Driver pour le compte de trois.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Diamanté avec son Thunder Driver pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Scorpio Sky et Ethan Page battent Sonny Kiss et Joey Janela alors que Sky surprend Kiss avec un coup de pied du tablier, Page enchaine avec son Ego Edge pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Best Friends (Chuck Taylor et Trent) battent Ryan Nemeth et Cezar Bononi avec leur Storm Zero sur Nemeth pour le compte de trois alors que Taylor avait expulsé Bononi du ring.

Le show se termine avec une célébration de Best Friends.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche