Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 5 avril 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 5 avril

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Adam Page bat Bill Collier avec une Clothesline et sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois sur Collier.

 

Tag Team Match

Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent Dean Alexander et Carlie Bravo avec leur combinaison de Drop Kick et Powerbomb sur Bravo pour le compte de trois.

 

- Britt Baker arrive sur le ring avec Reba qui lui donne un micro. Baker dit que Gracia a une entrée et le reste, mais on sait tous comment ça va terminer. Elle est la star et Gracia la catcheuse locale. Elle va lui donner une belle performance et élever encore une fois la division féminine. Baker dit qu'elle est une experte en catch, alors elle va faire ce match équitable. Baker se met à quatre pattes.

 

Singles Match

Britt Baker bat Alex Gracia en quelques secondes par soumission. Baker attend que Gracia s'approche et la pousse au sol pour lui appliquer son Lock Jaw et la faire taper.

 

Singles Match

#10 bat Danny Limelight par soumission avec un Full Nelson pour le faire taper.

 
 

Singles Match

Big Swole bat Jazmin Allure par soumission avec un Boston Crab pour la faire taper.

 

- En coulisse, Dasha demande aux Sydal leur commentaire. Mike dit que ce soir il est de retour debout pour combattre avec son frère. Matt dit que Scorpio Sky l'a accueilli à l'AEW, mais il cachait sa vraie personnalité. Ce soir la vengeance va les attendre.

 

Singles Match

Michael Nakazawa bat Vary Morales avec son Body Slam 69 pour le compte de trois.

 

Singles Match

Lance Archer bat Baron Black avec son Blackout pour le compte de trois.

- Après le combat, Jake Roberts dit qu'il aurait aimé plus de minutes pour en parler avec les commentateurs, mais il va en parler ici. Personne ne veut les affronter, personne ne les invite, alors ils sont seuls. Archer dit que c'est son moment, mais Sting lui prend son temps ou quelqu'un d'autre. Mais personne ne veut l'affronter car ils ont peur. Tout le monde peut mourir et c'est vraiment tout le monde. Archer dit que Sting a inspiré tout le monde ici sur TNT. Maintenant tout le monde parle encore de Sting. Qu'il soit avec ou contre lui, le temps de Sting est le sien. C'est show time !

 

Singles Match

Ryo Mizunami bat Tesha Price avec une Clothesline et un Spear pour le compte de trois.

 

Singles Match

Max Caster bat Colt Cabana quand Anthony Bowens lance une chaîne sur Evil Uno pour distraire l'arbitre et Caster pousse Cabana sur la radio pour le compte de trois.

 

8-Man Tag Team Match

Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen), The Butcher et The Blade battent Adam Priest, Ryzin, D3 et Fuego Del Sol. Tous les catcheurs s'affrontent sur le ring et il se fait vider. Butcher et Blade font leur Neck Breaker à deux sur Del Sol pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur la carrière de John Silver. Silver explique qu'ils ont été appelés pour affronter Santana et Ortiz et il croyait se faire signer, mais c'était pour des catcheurs locaux. Ils ont tout donné pour obtenir un contrat. Silver dit que maintenant il doit soigner son épaule après le combat TNT Championship et après il se relancera pour une chance à un titre.

 

Singles Match

Matt Hardy bat #5 par soumission avec un Headlock pour le faire taper.

- Après le combat, Matt Hardy prend le micro. Matt dit que tout le monde devrait avoir ses yeux rivés sur lui. #5 était le premier sur sa liste, il va passer chacun des membres du Dark Order pour détruire le clan. Il le fera avec sa famille Hardy, ils vont dominer l'AEW et capturer des titres. Il était ici pour faire de l'argent et atteindre le titre TNT. Darby Allin est sur sa liste.

 

Tag Team Match

Scorpio Sky et Ethan Page battent Matt et Mike Sydal. Sky intervient et sort Matt du ring avec un coup de pied, Page enchaine avec sa Crucifix Bomb pour le compte de trois sur Mike.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche