Résumé de AEW Dark du 19 janvier
Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.
- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Jursassic Express arrive sur le ring. Luchasaurus dit qu'il doit aborder le sujet, il n'y aucun dragon à l'AEW, il faut le croire comme il a un master. Il sait que c'est Cutler.
Singles Match
Luchasaurus bat Brandon Cutler avec un Spinning Kick pour le compte de trois.
Singles Match
Sammy Guevara bat El Australiano, alors qu'Australiano se lance du coin et Guevara l'attrape sur ses épaules pour lui faire son GTH pour le tombé.
- Après le combat, Guevara prend le micro et dit qu'il sent toujours le poids sur ses épaules qui augmente. Il transporte Dark, Dynamite et les PPV sur ses épaules car il est si bon. Guevara dit que c'est Chris Jericho qui l'a recruté. Il dit de mettre à jour les rankings car il arrive pour tous les titres.
Singles Match
Scorpio Sky bat Nick Comoroto avec un coup de pied et son TKO pour le compte de trois.
Singles Match
Shanna bat Marti Daniels avec un Stunner et son Running Drop Kick. Elle enchaine avec un Tiger Suplex en Bridge pour le tombé.
Tag Team Match
The Butcher et The Blade battent Mike Verna et Baron Black avec une combinaison de Neck Breaker et Powerbomb sur Verna pour le compte de trois, tandis que Black avait été sonné avec une Slam.
Six-Man Tag Team Match
Gunn Club (Billy, Austin et Colten Gunn) battent RYZIN, Adam Priest et Vary Morales avec un Neck Breaker de Colten et Austin sur Priest pour le tombé.
Tag Team Match
Santana et Ortiz battent Jon Cruz et Danny Limelight avec une combinaison de Powerbomb et Round Kick sur Limelight pour le compte de trois.
- Peter Avalon arrive sur le ring et se présente comme étant la plus grande attraction d'AEW Dark. Il est dans une série de victoires après ses Open Challenges, mais c'est le moment de passer à la prochaine étape. C'est l'heure du ''Walk off''. Nous aurons trois juges, une belle tenue, 10 pas vers l'avant, une pose et 10 pas vers l'arrière. N'importe qui peut gagner un match de catch, mais il faut un vrai homme comme lui pour un concours cosmétique. Il va prouver à Lee Johnson et les autres que c'est PPA tous les jours.
Tag Team Match
Private Party (Marq Quen et Isiah Cassidy) battent Aaron Solow et Lee Johnson, alors que Matt Hardy frappe Solow et Private Party fait une combinaison de coups de pied sur Solow pour le compte de trois.
Singles Match
Big Swole bat Alex Gracia avec un Headbutt et son Dirty Dancing pour le tombé.
Singles Match
Sonny Kiss bat Zack Clayton avec son Split Leg Drop du coin pour le compte de trois.
Tag Team Match
Top Flight (Darius et Dante Martin) battent KC Navarro et AJ Kirsh avec un tombé rapide de Darius sur Navarro pour le tombé, alors que Dante se lance sur Kirsh en bas du ring en Moonsault.
Tag Team Match
Ivelisse et Diamanté battent Tesha Price et Katalina Perez avec un coup de pied d'Ivelisse sur Perez pour le compte de trois.
Tag Team Match
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Shawn Dean et Fuego Del Sol avec leur Elbow Drop et Slam sur Del Sol pour le tombé.
Tag Team Match
Lucha Brothers (Penta El Zero M et Rey Fenix) battent Chaos Project (Luther et Serpentico) avec leur Stomp Pile Driver sur Serpentico pour le compte de trois, alors que Fenix repousse Luther en bas du ring avec un coup de pied.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous