Résumé de AEW Dynamite du 6 janvier spécial New Year's Smash
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone, Excalibur et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les Young Bucks qui arrivent sur le ring.
8-Man Tag Team Match
Young Bucks (Nick et Matt Jackson) et SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) et The Hybrid 2 (Angelico et Jack Evans)
À la fin du combat, Daniels et Matt font un Metlzer Driver sur Evans pour le compte de trois alors que Nick se lance en Springboard sur les catcheurs en bas du ring.
Gagnants : Young Bucks et SCU
- Après le combat, Kazarian dit qu'on commence l'année en force ainsi. L'an dernier il a dit à Daniels que s'ils perdent leur équipe se terminé pour toujours, mais sur sa montre ça ne va jamais arriver. Daniels dit qu'ils seront toujours là pour aider les Bucks excepté le soir où les titres seront en jeux pour eux. Ils veulent être la meilleure équipe. Les Young Bucks et SCU se serrent les mains.
- Les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.
- De retour suite à la pause, Jon Moxley arrive sur le ring. Moxley dit que la vie est injuste d'où il vient, c'est une perte de temps de se plaindre. Parfois on doit faire face à un mauvais résultat. Quand ça arrive il faut endurer et le prendre sur la mâchoire. Il faut faire face à l'adversité et ne pas reculer. Qu'est-ce qui arrive avec Kenny Omega qui se promène comme un vendeur de voiture usagé ? Il n'a aucune tolérance pour des personnes de merde. Ce soir le titre mondial AEW est en jeu. Il va s'assurer de préserver l'intégrité de ce match. Rey Fenix s'est battu pendant 13 ans pour avoir cette chance. Ce n'est pas de son droit d'intervenir dans la destiné d'un autre homme, mais Omega ne sera jamais en sécurité. Lorsqu'il dit quelque chose, il le fait. Peu importe le temps que ça va prendre. Il promet d'un jour Omega va regarder dans les yeux du diable et supplier pour pitié lorsqu'il croisera le mauvais gars.
- En coulisse, Dasha est avec Orange Cassidy et Chuck pour avoir une update sur Trent. Chuck dit que Trent a une déchirure pectorale et sera sur la touche pour de quatre à cinq mois. Miro et Kip Sabian arrivent. Miro dit que c'est dommage, encore plus pour Chuck comme lui aussi devra s'absenter. Orange n'est pas capable de prendre la place. Si Chuck a besoin d'un meilleur ami il peut venir chez lui. Il pourra laver sa voiture et sa maison. Chuck demande si la semaine prochaine il peut battre son gros cul sur le ring. Miro dit que pour le rendre plus intéressant après sa victoire Chuck devra participer au mariage. Chuck accepte tout ce qu'il veut s'il peut partir plus vite. Miro dit que Chuck est stupide, ils vont se voir la semaine prochaine.
- Avant le combat, en coulisse, Wardlow dit que l'Inner Circle est aussi sa famille et il peut s'occuper de sa famille et du clan. Hager a demandé un combat, ce soir il va lui donner la guerre.
Singles Match
Jake Hager vs Wardlow
À la fin du combat, Hager résiste à un compte en applique un Headlock sur Wardlow, mais il met le pied sur un câble. Hager monte Wardlow sur le coin et lui applique un autre Headlock, mais Wardlow le repousse au sol. Wardlow enchaine avec son F10 pour le compte de trois.
Gagnant : Wardlow
- Après le combat, l'Inner Circle arrive sur le ring pour faire la paix avec tout le monde. Wardlow et Hager se tapent la main.
- En coulisse, Private Party se prépare à célébrer la nouvelle année. Ils ont l'alcool, mais il manque le jus. Snoop Dogg amène le jus ! Matt Hardy arrive avec des contrats et dit qu'ils ne vont pas regretter la décision de l'avoir comme manager. Il veut sortir leur meilleur et les faire gagner. Kassidy dit qu'ils voudraient s'assurer que tout est là. Matt dit que leur deux closes sont là. Private Party signe. Matt dit qu'ils vont se revoir pour le diner.
- C'est le moment de la pesée officielle entre Brian Cage et Darby Allin. Le clan de Cage arrive en premier. Tony Schiavone nous présente le nouveau titre TNT alors que la nouvelle ceinture rouge revient à Brodie Lee Jr. Schiavone fait monter Taz en premier sur la balance et Cage fait 272 livres (124 kg). Allin monte le second avec un poids de 170 livres (77 kg). Taz dit que le 100 livres de différence est normal comme il porte sa veste et le reste. Allin dit que la rivalité est depuis 27 ans car il meurt pour des gens de merde comme lui. On sait tous comment àa va finir, alors on peut passer au plaisir. Allin prend son skateboard pour préparer à se battre et les lumières se ferment. La musique de Sting commence et le clan de Taz quitte le ring alors que Sting arrive. Taz est éceuré d'avoir de la neige qui lui tombe dessus et de voir Sting. Taz dit que la semaine prochaine nous aurons un nouveau champion TNT avec Brian Cage.
- En coulisse, MJF retrouve Jake Hager qui est furieux et frappe le mur. MJF dit qu'Hager est un gagnant, il devrait être fier de lui. Il est sorti debout du match, il est toujours un Jake Hager invaincu en MMA. Hager le remercie pour être venu le voir.
- De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre Marko Stunt et Brodie Lee Jr à AEW Dark hier, résumé du show ici. En coulisse, Alex Marvez demande qu'elle sera la prochaine étape pour le Jurassic Express. Stunt dit qu'ils sont en quête pour les titres par équipe. FTR arrive et demande ce qu'il fait. Cash Wheeler dit que Stunt est inutile, il laisse toujours les deux autres faire le boulot. Dax Harwood dit que Brodie Jr avait raison en disant qu'il est un perdant. Stunt dit qu'il pourrait battre les deux la semaine prochaine avec Jungle Boy. Harwood dit que c'est comme une Kia contre une Ferrari, il accepte.
- Cody Rhodes arrive sur le ring avec Snoop Dogg qui lui a fait une musique spéciale pour son entrée.
Singles Match
Matt Sydal vs Cody Rhodes accompagné de Snoop Dogg
À la fin du combat, Sydal fait son Neck Breaker sur Cody et le couvre, mais il résiste à deux. Cody évite un coup de genou et lui fait un Cross Rhodes et un second pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
- Après le combat, Luther et Serpentico entrent sur le ring pour attaquer Cody et Sydal. Sydal et Cody prennent l'avantage et Cody sonne Serpentico avec une Slam. Snoop Dogg monte sur le coin et fait un Splash à Serpentico et Cody fait le compte de trois.
- De retour, les catcheuses arrivent.
AEW Women's Championship - Singles Match
Abadon vs Hikaru Shida (c)
À la fin du combat, Shida veut faire un compte rapide, mais elle résiste. Shida enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnant : Hikaru Shida
- Les commentateurs annoncent la soirée deux de New Year's Smash avec Allin contre Taz pour le titre TNT, Chuck contre Miro, Serena Deeb va défendre le titre NWA contre Tay Conti, The Elite sera en action, Jurassic Express va affronter FTR, nous allons découvrir les résolutions de la nouvelle année du Inner Circle, le début du Waiting Room à Dynamite, et Pac va affronter Eddie Kingston.
- En coulisse, Tay Conti dit qu'elle arrive pour le titre NWA. Elle est une ceinture noire en judo et elle n'arrivera pas seule. Anna Jay dit qu'elle a raison, le Dark Order sera avec elle.
- Avant le combat, on retrouve Death Triangle. Pac nous présente le futur champion mondial Rey Fenix, il pourra gérer à lui seul. La collection d'Omega se termine ce soir.
AEW World Championship - Singles Match
Rey Fenix vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Omega bloque un DDT avec un coup de genou. Omega enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Omega enchaine avec son V-Trigger et le couvre, mais Fenix résiste encore. Omega se lance pour un second et un One Winged Angel, mais Fenix le renverse avec un Head Scissors. Fenix va sur la scène et Callis le distrait. Omega en profite pour le frapper, mais Fenix le repousse et lui fait un Cutter pour le couvrir, mais Omega résiste. Fenix enchaine avec un Thunder Driver pour le couvrir, mais Omega résiste. Fenix monte sur le coin et fait un Frog Splash, mais Omega le bloque avec ses genoux. Omega monte Fenix sur le coin, mais Fenix le repousse et se lance du coin, mais Omega le bloque avec un Tiger Driver. Omega lui fait encore un V-Trigger, mais Fenix résiste encore. Omega fait son One Winged Angel pour le compte de trois.
Gagnant : Kenny Omega
- Après le combat, Omega célèbre la victoire. Callis dit qu'on vient de voir l'histoire. Callis demande aux caméras d'aller en coulisse alors que quelque chose de terrible arrive. On voit Eddie Kingston, Blade et le Butcher attaquer Pac et Penta. Callis dit que c'est un endroit dangereux ici. C'est la fin pour de bon. Omega relève Rey Fenix, mais Jon Moxley arrive avec un bâton de barbelés et il frappe Omega dans le ventre ! Gallows et Anderson des Good Brothers arrivent sur le ring pour attaquer Moxley dans le dos ! Ils terminent avec un Magic Killer sur Moxley. Omega prend le bâton de barbelés pour frapper Moxley dans le dos à plusieurs reprises ! Des catcheurs en ringside veulent venir en aide, mais les Good Brothers repoussent tout le monde. Omega frappe encore Moxley avec le bâton. Les Young Bucks arrivent et veulent discuter avec le clan d'Omega pour acheter la paix. Deux catcheurs veulent attaquer Omega, mais les Young Bucks leur font un Double Superkick. Omega fait le signe Too Sweet avec les Good Brothers et les Young Bucks font aussi le signe ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous