Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 22 décembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 22 décembre

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) battent Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson) alors que Luchasaurus sort Boulder du ring avec une Clothesline. Ils font un coup de pied et un coup de coude sur Bronson pour le compte de trois.

 

Singles Match

Nyla Rose bat Tesha Price alors qu'elle bloque Price dans les câbles et lui fait son Knee Drop du coin pour le compte de trois.

 

Singles Match

Miro bat Sonny Kiss par soumission avec un Superkick et il enchaine son Game Over pour le faire taper.

 

- C'est le moment du Waiting Room. Britt Baker arrive et remercie Tony Khan pour avoir réparé le mur de sa salle d'attente. Baker annonce que Sting sera son invité prochainement. Baker dit que MJF et Jericho vont affronter Top Flight demain, leur gloire de 15 minutes va se terminer, mais c'est OK comme ils ont juste 15 ans et ils pourront se reprendre. Baker nous présente ensuite ses invités, Christopher Daniels et Frankie Kazarian. Kazarian dit qu'il apprécie l'humeur de Baker, mais ce n'est pas le temps. Kazarian dit que c'est lui et Daniels qui devaient remporter le tournoi pour les titres par équipe et devenir champions comme partout ailleurs. Daniels s'est blessé et Scorpio Sky a pris la place. Un an plus tard ils sont ici et ils ont tous perdu un morceau de chacun. Il savait qu'il pouvait compter sur Daniels, jusqu'à maintenant. La semaine dernière ils ont affronté The Acclaimed et Daniels a perdu. Chacune des défaites revient à Daniels. Avoir du succès ici est plus important que n'importe quoi. Il a rencontré son meilleur ami et sa femme grâce au business. Il a une vie grâce au business. Oui Daniels est son partenaire, mais il est aussi son meilleur ami. Il s'excuse pour mélanger le personnel et le sport. Daniels dit que Kazarian est l'un des meilleurs et il est heureux de l'appeler son ami, Kazarian n'a pas besoin de s'excuser. C'est lui qui doit s'excuser pour avoir perdu la passion. 2020 fut une année d'échecs pour lui. Il sombre depuis les derniers mois. Peut-être c'est un signe qu'il devrait partir avant de ruiner sa réputation pour toujours. Kazarian dit que Daniels ne va pas partir ainsi au nom de ses fans, lui, sa famille et à son propre nom. Kazarian lui demande encore une fois de se battre avec lui. Ils sont au bas du baril de la division par équipe, mais ils vont remonter pour devenir les champions par équipe. Car la prochaine fois qu'ils perdent, leur équipe sera terminée pour toujours ! Daniels accepte. Kazarian invite TH2 pour un match. SCU quitte. Baker dit de ne plus jamais invité SCU comme elle n'a pas eu la chance de parler.

 
 
 

Singles Match

Thunder Rosa bat Jazmin Allure avec son Thunder Driver pour le compte de trois.

- Après le combat, Rosa déclare qu'elle arrive pour Britt Baker.

 

Singles Match

Stu Grayson bat Lee Johnson avec un coup de genou et son Nightfall pour le compte de trois.

 

Singles Match

La gagnante va affronter Hikaru Shida demain à Dynamite.

Alex Gracia bat KiLynn King avec un coup derrière la tête et elle enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

 

- Peter Avalon arrive sur le ring et dit que c'est le moment que son Open Challenge provocation. Voici son premier adversaire, Verna arrive.

Singles Match

Peter Avalon bat Mike Verna en éviant un Senton et fait son Martini pour le compte de trois.

 

Singles Match

Red Velvet bat Vertvixen avec son Drop Kick pour le compte de trois.

 

Six-Man Tag Team Match

Colt Cabana, #5 et #10 battent Fuego Del Sol, Aaron Solow et Ray Jaz avec une combinaison de coups de coude sur Del Sol pour le compte de trois de #10.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Madi Wrenkowski par soumission avec son Cross Arm Breaker pour la faire taper.

 

Tag Team Match

Gunn Club (Austin et Colten Gunn) battent TNT (Terrence et Terrell Hughes) avec un Neck Breaker de Colten sur Terrel pour le compte de trois pendant qu'Austin retient Terrence en bas du ring.

- Après le comabt, les deux équipes de seconde génération célèbrent ensemble.

 

Singles Match

Rey Fenix bat Danny Limelight avec son Muscle Buster pour le compte de trois.

 

Singles Match

Matt Sydal bat Serpentico avec un Round House Kick et son Neck Breaker pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Sydal.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche