Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dark du 15 décembre
Les commentateurs sont Taz, Excalibur et Anthony Ogogo.
- Le show AEW Dark commence avec le premier combat.
Singles Match
Ricky Starks bat Sotheara Chhun en évitant un coup de Chhun dans les cordes et lui fait son Spear pour le compte de trois.
Singles Match
Brandon Cutler bat Baron Black avec un Reverse DDT et un Springboard Elbow Drop pour le tombé.
Singles Match - Non Title
Hikaru Shida bat KiLynn King avec son Falcon Arrow pour le compte de trois.
- Après le combat, Shida célèbre la victoire sur le coin, mais Abadon arrive et la pousse au sol. Abadon enchaine avec son finisher et pose avec le titre féminin de l'AEW.
- Il est l'heure du Waiting Room. Reba nous présente Britt Baker qui arrive. Baker dit que demain, nous aurons Hardy et Private Party contre Adam Page et le Dark Order. Qu'est-ce qu'il se passe avec lui pour qu'il tombe encore une fois ? Baker parle ensuite de Cody Rhodes et lui dit de prendre une décision sur son prochain adversaire, une meilleure décision que celle sur son cou. Baker nous présente ensuite ses invités Shawn Spears et Tully Blanchard. Baker dit que Spears était son choix pour la Battle Royal, alors comment est-ce possible qu'il a été éliminé par Scorpio Sky et qu'est-ce qu'il fait avec Blanchard ? Blancard dit que Spears a 17 victoires pour 2 défaites, c'est ce qui arrive. On cogne à la porte et Marko Stunt avec sa guitare veut entrer. Spears lui ferme la porte au nez. Baker dit que c'est honteux. On cogne encore à la porte, mais c'est Scorpio Sky qui commence à rouer de coups Shawn Spears ! Sky lance Spears à travers le mur de la Waiting Room. Baker commence à pleurer avec Reba, mais dit finalement que c'est OK comme Tony Khan va payer pour le mur.
Tag Team Match
Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) battent Shawn Dean et Fuego Del Sol avec une combinaison de Powerbomb sur Del Sol pour le compte de trois de Jungle Boy.
Singles Match
Leva Bates bat Skyler Moore en renversant une soumission de Moore avec un tombé rapide pour la victoire.
- Après le combat, Bates donne un livre à Moore et les deux célèbrent ensemble.
Singles Match - Non Title
Brian Cage bat VSK avec son Drill Claw pour le compte de trois.
Tag Team Match
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Louie Valle et Mike Magnum avec une combinaison de Neck Breaker et Elbow Drop sur Magnum pour le tombé Caster.
Singles Match
Anna Jay (#99) bat Dani Jordyn par soumission avec un Sleeper pour la faire taper.
Tag Team Match
Stu Grayson et Evil Eno battent Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson) avec leur Fatality pour le compte de trois.
Tag Team Match
Sonny Kiss et Joey Janela battent RYZIN et Sean Maluta alors que Janela fait un Brainbuster à Maluta et Kiss en termine avec son Split Leg Drop pour le tombé.
Singles Match
Tay Conti bat Freya States par soumission en lui applique un Head Lock pour la faire taper.
Singles Match
Matt Sydal bat Danny Limelight en évitant une soumission et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.
Singles Match
Ivelisse bat Kaci Lennox par soumission avec un Arm Bar pour la faire taper.
Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent) battent Chaos Project (Luther et Serpentico), alors que Chaos Project veulent faire leur finisher, Taylor pousse Serpentico en bas du coin et Trent surprend Luther avec un Roll Up.
- Après le combat, Luther n'est pas content et frappe Trent, mais les Best Friends l'expulsent du ring. Miro arrive, mais les officiels arrivent pour retenir Miro. Le show se termine ainsi.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Recommandé pour vous