Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 8 décembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 8 décembre

Les commentateurs sont Anthony Ogogo, Taz et Excalibur.

- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Sony Kiss bat Baron Black avec un Rolling Elbow pour enchainer avec son Split Leg Drop pour le tombé.

 

Singles Match - Non Title

Brian Cage bat Danny Limelight avec une Powerbomb, une autre contre le coin et son Drill Claw pour le compte de trois.

 

Singles Match

Nyla Rose bat Alex Gracia avec sa Sit Out Powerbomb pour le tombé.

- Après le combat, Vickie Guerrero prend le micro et demande l'attention de tout le monde. Elle dit qu'elle est la vraie représentation d'une femme d'affaires. Lorsqu'elle parle, les gens écoutent, elle est intelligente. Elle a signé Nyla Rose, ça le prouve. Elle a aussi éduqué Brandi Rhodes pour sa mauvaise gestion. Ce soir, nous avons eu une autre victime. Rose lance Gracia en bas du ring alors que Vickie lui dit de la renvoyer au pays des bonbons.

 

- C'est le moment du talk-show ''Waiting Room''. Britt Baker en profite pour féliciter le nouveau champion Kenny Omega. Elle a aimé Omega, elle savait qu'il était bon avec le micro, mais elle n'a jamais vu le coup venir. Elle dit ensuite que Reba prépare Sting sur la liste des invités. Elle nous présente son invité qui est Dustin Rhodes. Baker commence à parler de la nouvelle figurine de Dustin, il doit faire de l'argent. Dustin dit que juste avec ses taxes, il paye plus que le salaire de Baker comme dentiste et catcheuse. Oui son combat était cinq étoiles, alors que son copain n'a pas gagné le match de l'année. Baker dit que Dustin est un peu grincheux, est-ce à cause du Dark Order ? Dustin dit qu'il y a de grands problèmes entre le Dark Order la famille Rhodes, ils n'ont pas oublié. Il va aller jusqu'au bout du monde pour vaincre chacun des membres du Dark Order. Baker nous présente ensuite son prochain invité Marko Stunt qui chante à la guitare pendant que les autres dansent. Baker souhaite bonne soirée à tout le monde.

 
 

Singles Match

#10 (Preston Vance) bat Aaron Solow avec sa Clothesline pour le tombé.

 

Singles Match

Peter Avalon bat Louie Valle avec un Samoan Drop pour enchainer avec son Martini pour le compte de trois.

- Après le combat, Avalon prend le micro et dit que ça fait trois victoires pour lui. Maintenant, il veut lancer un Open Challenge. Mais contre quelqu'un qui n'a pas la peau grasse, qui n'est pas gros. Il devra comprendre sa beauté. Il va prouver que ce sera le spectacle de la provocation.

 

Six-Man Tag Team Match

Gunn Club (Austin, Colten et Billy Gunn) battent Shawn Dean, Sean Maluta et Ryzin lorsque Billy évite un Moonsault de Ryzin et lui fait son Fameasser pour le compte de trois.

 

Singles Match

Red Velvet bat Dani Jordyn avec un Runnning Kick pour le tombé.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Marko Stunt et Luchasaurus) battent Falco et Mike Magnum avec une combinaison de Round Kick et Running Kick sur Falco pour le compte de trois de Stunt.

 

Singles Match

Brandon Cutler bat Fuego Del Sol en bloquant un DDT pour faire son TPK pour le compte de trois.

 

Singles Match

Ivelisse bat Skyler Moore par soumission avec un Arm Bar.

 

Singles Match

Big Swole bat Lindsay Snow avec un tombé rapide.

 

Tag Team Match

The Hybrid 2 (Jack Evans et Angelico) battent Sotheara Chhun et VSK, alors qu'Evans sonne VSK avec un coup de pied en bas du ring et Angelico applique un Ankle Lock sur Chhun pour le faire taper.

 

Singles Match

Diamante bat Tesha Price avec un Code Red pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Alex Marvez est avec TH2 pour avoir leurs commentaires pour demain. Evans dit qu'il espère que les Young Bucks ont bien regardé. Ils ont tout fait pour les garder loin, mais demain ils vont gagner et ensuite avoir leur chance pour les titres.

 

Singles Match

Shanna bat Freya States avec un DDT et elle enchaine avec son Running Drop Kick pour une Tiger Suplex pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Jon Cruz et Michael Nakazawa. Nakazawa veut retirer son slip, mais Bowens lui bloque la jambe dedans et le frappe. Caster prend le tag et ils font une prise à deux sur Cruz pour enchainer avec une Suplex et un Elbow Drop de Caster sur Nakazawa pour le tombé.

 

Tag Team Match

Varsity Blondes (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent Colt Cabana et Alex Reynolds avec un Brain Buster à deux sur Reynolds pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Dasha demande à Dustin Rhodes ses commentaires pour son match contre #10. Dustin dit que #10 est bien fort, mais lui aussi. La famille Rhodes n'a pas oublié leur passé. Il va aller jusqu'au bout du monde pour détruire chacun des membres du Dark Order et #10 sera le premier. Son cul ferait mieux d'être prêt demain.

 

- En coulisse, Alex Marvez demande à Varsity Blondes leurs commentaires après la victoire. Garrison dit que c'était un grand challenge, FTR le sera aussi demain. Pillman Jr dit qu'ils ont la meilleure division par équipe. Oui on peut dire qu'ils sont jeunes, mais ils sont athlétiques avec une excellente génétique. Ils vont gérer. L'épisode se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche