Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dark du 15 septembre
Les commentateurs sont Veda Scott, Taz et Excalibur.
- Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- Singles Match
Brandi Rhodes bat Red Velvet avec un Spear pour enchainer avec un Rear Choke pour le faire taper, alors qu'Anna Jay du Dark Order surveillait l'action.
- Tag Team Match
The Butcher et The Blade battent Daniel Garcia et Kevin Blackwood avec une combinaison de Suplex et Back Breaker sur Garcia pour le compte de trois.
- Singles Match
Penelope Ford bat Dani Jordyn avec sa Fisherman Suplex en Bridge suivi du tombé.
- Singles Match
Brian Cage bat Megabyte Ronnie avec un 619 pour enchainer avec son Drill Claw pour le compte de trois.
- Tag Team Match
Santana et Ortiz battent Brian Pillman Jr et Griff Garrison, tandis que Santana se lance en saut suicide sur Garrison et Ortiz fait une Sit Out Powerbomb à Pillman, Santana en termine avec un Running Knee suivi du tombé.
- Singles Match
Will Hobbs bat Jessy Sorensen avec une Running PowerSlam pour le compte de trois.
- Tag Team Match
Diamanté et Ivelisse battent Skyler Moore et Raché Chanel avec une combinaison de Back Stabber et Round Kick sur Moore pour le compte de trois, alors que Diamanté avait expulsé Chanel du ring.
- Singles Match
Colt Cabana bat QT Marshall, tandis que Stu Grayson fait un Running Knee à Marshall pendant qu'Evil Uno distrait l'arbitre. Cabana enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.
- Singles Match
Brandon Cutler contre Peter Avalon se termine en double décompte à l'extérieur, alors que les deux hommes s'affrontent sur le coin, mais ils tombent au sol et personne ne retourne sur le ring avant le compte de dix.
- Tag Team Match
Best Friends (Trent et Chuck Taylor) battent Maxx Stardom et Dontae Smiley avec une combinaison de Pile Driver sur Smiley suivi du tombé.
- 8-Man Tag Team Match
Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, John Silver et Alex Reynolds) battent Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) et The Gunn Club (Billy et Austin Gunn) avec un Fatality sur Austin pour le compte de trois, alors que le Dark Order empêche les autres catcheurs à monter sur le ring.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Recommandé pour vous