Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Fyter Fest Jour 2
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Fyter Fest Jour 2 commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) accompagné de Matt Hardy vs Kenny Omega et Adam Hangman Page (c)
À la fin du combat, les Private Party veulent faire leur finisher, mais Omega fait son V-Trigger à Kassidy et Page en profite pour faire une Powerbomb à Quen pour le sortir du ring. Page et Omega font leur combinaison de V-Trigger et Clothesline sur Kassidy pour le compte de trois.
Gagnants : Kenny Omega et Adam Page
- Les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent. Archer arrive avec le partenaire de Joey Janela, Sony Kiss, sur ses épaules et le lance sur Janela pour débuter le match !
- Singles Match
Joey Janela vs Lance Archer accompagné de Jake Roberts
À la fin du combat, Janela bloque le Backout avec une Clothesline et le couvre, mais il résiste. Janela enchaine les coups sur Archer, mais Roberts monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Janela fait un Senton et Sony Kiss enchaine avec un 450 Splash ! Janela le couvre, mais il résiste à deux. Janela monte sur le coin, mais Archer le frappe et lui fait un Blackout à travers d'une table en bas du ring. Archer le ramène sur le ring et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Lance Archer
- On présente une nouvelle vidéo sur Darby Allin qui dit qu'il n'a toujours pas oublié ce que Brian Cage lui a fait.
- Tony Schiavone nous présente Taz et Brian Cage qui arrivent sur le ring avec deux serviettes, une orange et une noire, pour la gande annonce. Taz dit qu'il est heureux que Tony soit là comme il a participé à de nombreux moments historiques comme celui-ci. À Fyter Fest, on devait voir Jon Moxley défendre son titre conte Cage, mais le combat aura lieu la semaine prochaine lorsque Cage deviendra champion. Ce qui le mène à son annonce. Ce qu'il a dans ses mains représente toutes ses années de boulot. La source du tout, c'est son sang et sa sueur. Taz dévoile la FTW Championship de l'ECW. Taz dit que c'est un titre qu'aucune promotion n'a reconnu, mais les fans à travers le monde respectent quiconque le porte. Son homme n'ira pas à Fight for the Fallen sans titre. Brian Cage ira comme champion, il est le FTW Champion ! Taz lui remet le titre. Taz dit qu'il n'y a personne de meilleur pour avoir ce titre. Ce cul de Moxley est terminé.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- 8-Man Tag Team Match
The Blade, Butcher et Lucha Brothers (Pentagon et Rey Fenix) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et The Young Bucks (Nick et Matt Jackson)
À la fin du combat, Fenix fait un Canadian Destroyer à Nick sur tous les catcheurs qui étaient en bas du ring ! Fenix le ramène sur le ring et ils font leur Driver à deux pour le compte de trois.
Gagnants : Butcher, Blade et Lucha Brothers
PUBLICITÉ
- De retour, dans le parking, Big Swole veut entrer dans la salle mais elle ne peut pas entrer. On lui explique qu'elle est suspendue pour ses gestes envers Britt Baker. Swole comprend qui en est la source et dit qu'elle aurait aimé le savoir avant de faire le voyage.
- Two-on-One Handicap Match
Nyla Rose vs Kenzie Paige et Kilynn King
À la fin du combat, Rose fait une Slam avec le corps de Paige sur King. Elle enchaine avec une Powerbomb de la même manière pour le compte de trois.
Gagnante : Nyla Rose
- Après le combat, Rose dit qu'elle croit que les actions parlent plus que les mots. Elle regarde le roster et elle voit tous ces catcheurs ayant un manager. Elle s'est trouvée un manager aussi et nous allons le découvrir plus tard. Elle peut nous promettre une chose, les gens avec un manager sont tous des champions, Cody ou Brian Cage. Son manager va s'assurer qu'elle puisse mener la division à la baguette et qu'elle devienne championne de l'AEW.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Colt Cabana reçoit des soins du médecin alors qu'il a un énorme ecchymose sur le ventre. Le médecin dit qu'il sera en mesure de combattre. Brodie Lee arrive et dit qu'il ne sait pas qui est le responsable de cette blessure. Mais avec lui qui surveille ses arrières, ce genre d'accident ne va plus arriver. Lee lui dit d'aller se préparer pour le combat.
- Six-Man Tag Team Match
Brodiee Lee, Colt Cabana et Stu Grayson accompagné de la Dark Order vs SCU (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky)
À la fin du combat, Cabana bloque le compte de Kazarian. Lee fait sa Clothesline à Kazarian et Lee fait signe à Grayson de donner la tag à Cabana pour u'il puisse faire le compte de trois.
Gagnants : Dark Order
- On annonce que Cody Rhodes fera un nouveau Open Challenge pour le titre TNT la semaine prochaine à Fight for the Fallen. Aussi, FTR va affronter les Lucha Brothers pour la première fois, The Elite va affronter Jurassic Express, et Moxley va défendre le titre mondial face à Cage.
- En ringside, Big Swole arrive masqué pour parler à Britt Baker. Swole lance son papier de suspension sur la manager de Baker et elle frappe par erreur Baker sur le nez.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Orange Cassidy vs Chris Jericho accompagné de Santana et Ortiz
À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho, mais Orange résiste et veut attraper une corde, mais Jericho le ramène au centre du ring. Orange le renverse avec un compte rapide et Jericho résiste. Orange frappe Jericho, mais Ortiz lui lance du jus. Trent et Chuck Taylor arrivent pour s'occuper de Santana et Ortiz en bas du ring. Jericho profite de la distraction pour frapper Orange avec son bâton de baseball et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Orange surprend Jericho avec un DDT et le couvre, mais il résiste. Orange se lance pour son Superman Punch, mais Jericho le bloque avec son Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
Le show se termine avec une célébration de Jericho.
Recommandé pour vous