Newz AEW

Newz

Interrogé sur la baisse d'intérêt pour l'AEW, Jon Moxley parle du futur de la compagnie

 

Les audiences de l'AEW sont en constante baisse depuis 1 an. Une situation qu'on pourrait juger inquiétante et sur laquelle Jon Moxley a été questionné à l'occasion d'une entrevue qu'il a accordée à Yahoo Sport

 

"On construit quelque chose. Il se passe beaucoup de trucs hors du ring. Ces derniers mois on s'est mis à construire sur le long terme. On a cette mentalité et cette approche où on veut ressentir de la fierté dans ce qu'on bâti. Énormément d'hommes et de femmes font partie de ce projet. J'en suis déjà fier mais c'est une longue bataille où on obtient des petites victoires tous les jours tout en apprenant énormément. C'est vraiment intéressant.

Je bosse pas spécifiquement pour l'AEW, je bosse pour tous les gens qu'ont besoin que cette entreprise soit un succès, c'est comme ça que je vois les choses. Pour que cette entreprise soit un succès, il faut qu'on soit au sommet de la pyramide dans tous les domaines. C'est un cahier des charges que tu dois accepter pour faire partie de notre équipe. Je me sens responsable vis-à-vis de ces gens parce que pour connaître le succès dans le catch, ils ont sacrifié leurs vies, comme j'ai fait moi. 

Mon but c'est d'aider à accomplir tout ça, élever l'AEW, et emmener le maximum de gens avec nous. Ça fait de moi quelqu'un de meilleur et j'apprends vraiment beaucoup." 

 

Cette nouvelle stratégie long-termiste de l'AEW peut probablement se retrouver dans la taille des arènes qu'elle réserve pour ses shows. Chris Jericho en parlait récemment : la fédération de Tony Khan voit moins gros et c'est probablement positif pour l'image qu'elle renvoit. 

Nous verrons si cette AEW moins flamboyante redressera la barre en 2025.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche