Newz AEW

Newz

L'AEW n'a pas offert de contrat à Matt Cardona

 

À ROH Final Battle 2024, Chris Jericho a conservé son titre de champion du monde de la ROH contre Matt Cardona. Une fois le match fini, Bandido a fait son retour et a viré Jericho du ring sans ménagement, présageant d'une rivalité entre les 2 hommes et excluant de facto Cardona de la suite des évènements. 


Cardona a justement commenté sa run à la ROH à l'occasion de son passage dans le Ariel Helwani Show. Il commence par raconter comment sa rivalité avec Jericho s'est organisée et si elle a résulté en une offre de contrat : 

 

"Il y a quelque chose comme un mois j'ai reçu un appel en mode "Hey, tu veux faire un match contre Chris Jericho dans la Hammerstein Ballroom ?". Un peu que je veux ! C'était mon idole en grandissant. Alors on embarque dans les shows hebdomadaires, les gens réagissent, on gère les réseaux sociaux et on finit sur ce match intense dans la Hammerstein Ballroom. ... Puis rien." 

Plus tard dans l'interview Cardona explique qu'il était concentré sur le fait de performer à chacun des shows auxquels il participait plutôt qu'espérer après un contrat. Il ironise ensuite en disant que l'offre de contrat s'est peut être perdue dans ses mails. 

L'ancien Zack Ryder développe également son ressenti sur son passage à la ROH/AEW : 

 

"J'ai adoré le moment que j'ai passé là bas. Je pense que c'est une super compagnie. C'est génial pour le business. Je trouve que tout le monde bosse vraiment dur là-bas."

 

Une interview sympathique où Cardona se félicite de la direction que prend sa carrière tout en restant ouvert à toutes les possibiltiés, comme l'a prouvé son passage à la ROH ... Nous verrons où voguera Matt Cardona en 2025. Peut être qu'une place sur libérera pour lui le 1er février.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche