Hier soir se tenait AEW Worlds End. C'était le dernier show de l'année de la fédération de Tony Khan et il a été riche en retours. En effet Adam Copeland et Kenny Omega sont revenus à l'AEW pour clore 2024 et surtout lancer les rivalités qui rythmeront les premiers mois de 2025. Cependant tous les faits intéressants de cette soirée n'ont pas eu lieu sur le ring.
Fightful nous apprend que les coulisses de Worlds End comptaient 2 invités de marque. On parle d'abord d'AJ Francis (anciennement Top Dolla à la WWE), tête de proue de la TNA dont le contrat avec cette dernière se termine ce 1er janvier.
Encore plus intéressant : Baron Corbin était également présent dans les coulisses du PPV. On vous annonçait en novembre dernier que son contrat avec la WWE ne serait pas renouvellé
Nous verrons si ces 2 présences se solderont par la signature de contrats ou si elles n'étaient que des visites sans lendemain. AJ Francis a justement tweeté pour expliquer qu'il était venu là-bas pour voir des amis et s'amuser :
“One Day Talent” 💰
— A.J. FRANCI$ 💰 (@AJFrancis410) December 29, 2024
Thank you to @TonyKhan @QTMarshall & @ShawnDean773 for allowing me to see some friends and have a fun night. https://t.co/66ItD24cC7 pic.twitter.com/QMf5WPJsDs
Les prochaines semaines nous en diront plus.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous