Bryan Danielson a remporté le titre mondial de l'AEW au PPV All In, mais le futur de Bryan Danielson était toujours imprécis.
En effet, Bryan Danielson avait déclaré en conférence de presse après All In qu'il n'avait aucune idée ce qui l'attendait pour la suite, mais il fallait regarder AEW Dynamite le 28 août pour avoir la réponse.
Comme promis, Bryan Danielson a pris la parole lors de Dynamite du 28 août pour faire le point sur son avenir. Danielson a déclaré qu'il a réalisé dans les coulisses d'All In après on match qu'il ne veut pas arrêter.
Il a pour intention de continuer à catcher à temps plein jusqu'au moment où il ne sera plus champion ou bien que son corps ne puisse plus continuer. Et il a surtout pour intention de se battre et rester champion pour un bon moment.
Ainsi, il a ouvert la porte à n'importe qui de venir le challenger pour un match à All Out. Jack Perry a répondu à l'invitation en déclarant qu'il est destiné à envoyer Bryan Danielson à la retraite et il a attaqué Danielson dans le dos :
Jack Perry's vision of his future is clear and it involves retiring "The American Dragon" Bryan Danielson at #AEWAllOut!
— All Elite Wrestling (@AEW) August 29, 2024
Watch #AEWDynamite LIVE on TBS!@BryanDanielson | @Boy_Myth_Legend pic.twitter.com/j3aaqJnF1M
La première défense de titre de Bryan Danielson se fera à AEW All Out le 7 septembre contre Jack Perry et vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous