Newz AEW

Newz

Nouveau theme song pour AEW Collision

 

L'AEW a présenté un nouveau theme song pour son show du samedi soir Collision.

Depuis la grande première en juin 2023, la chanson thème du show était ''Saturday Night's Alright for Fighting'' d'Elton John, un grand classique qui est connu par la majorité d'entre tous. Une chanson dont l'AEW avait acheté les droits afin de pouvoir l'utiliser, mais cette semaine a marqué la fin d'une ère.


En effet, le nouveau theme song de AEW Collision est ''Red Light Is On (Let's Go)''. Il est composé et écrit par les artistes musicaux de l'AEW Mikey Rukus et Omega Sparx et a été dévoilé lors du show du 20 juillet 2024. Vous pouvez entendre cette nouvelle chanson juste ici si vous avez raté Collision ce weekend :

https://twitter.com/AEWmusic/status/1814815962668883971

 

Un changement qui a fait beaucoup réagir puisqu'il est normal que la majorité des gens puissent préférer une chanson légendaire d'Elton John. Malgré tout, Mikey Rukus a réagi aux commentaires négatifs sur les réseaux en déclarant que la compagnie va rester avec cette nouvelle chanson et qu'ils s'attendaient à cette vague négative :

''Salut les gars. Ça va. Je savais que ce serait universellement détesté. Il n'y a rien de meilleur qu'Elton. Le changement est inévitable. Nous avons essayé quelque chose de différent avec la cadence collège/gogo. Je savais que beaucoup ne le comprendraient pas. Encore une fois, c'est OK. J'en suis content, mon équipe en est contente. Ça ne change pas.''

Le changement d'un theme song pour une entrée de catcheur est parfois difficile à recevoir chez les fans, une situation qui est encore pire lorsqu'on passe d'Elton John à une nouvelle chanson.

https://twitter.com/MikeyRukus/status/1814859072681672908

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche