Les titres Trios unifiés de l'AEW et de la ROH sont aujourd'hui vacants en raison d'une blessure.
En effet, lors de AEW Collision du 13 juillet 2024, le General Manager Christopher Daniels a annoncé que Jay White était blessé et que les officiels AEW ont pris la décision de retirer les titres Trios à Jay White, Colten Gunn et Austin Gunn. Une décision qui est survenue après que le Bang Bang Gang avait essayé de transférer un titre à Juice Robinson pendant la blessure de Jay White.
Il est présentement impossible de savoir de quelle blessure souffre Jay White. Son dernier match remonte au 6 juillet à Collision dans un match du tournoi Owen Hart face à Adam Hangman Page, ce qui pourrait être le moment où il s'est blessé. Les prochaines nouvelles à son sujet seront à surveiller.
Not so fast Juice Robinson!
— All Elite Wrestling (@AEW) July 14, 2024
Watch #AEWCollision on TNT!@theaustingunn | @coltengunn | #JuiceRobinson pic.twitter.com/Bq1Bu7Fd7a
En attendant, les titres Trios sont vacants et un match sera organisé entre le Patriarchy (Christian Cage, Killswitch et Nick Wayne) et le Bang Bang Gang (Austin, Colten Gunn et Juice Robinson) afin de couronner les nouveaux champions Trios AEW et ROH. Un match qui aura lieu à une date à déterminer au moment où cet article est écrit, mais on peut s'imaginer qu'il aura lieu la semaine prochaine.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous