Il y a actuellement deux Superstars qui n'ont pas renouvelé leur contrat avec la WWE et qui sont tombées sur le marché des agents libres. Il s'agit de Becky Lynch et maintenant Dijak dont a appris la situation contractuelle aujourd'hui.
Ils sont tous les deux libres de pouvoir signer avec une autre compagnie de catch ou bien se lancer dans un autre domaine dès qu'ils le souhaitent. Alors, est-ce qu'il serait possible de les voir signer avec l'AEW ?
Tony Khan était justement en conférence téléphonique avec les médias le 27 juin pour AEW Forbidden Door 2024. Fightful lui a demandé si l'AEW avait fait une offre ou bien pris contact avec Becky Lynch ou Dijak. Tony Khan a préféré garder le silence sur le sujet.
En effet, Tony Khan a déclaré qu'il préfère ne pas répondre à ce genre de questions pendant les conférences téléphoniques, mais il a souligné que ce sont de bons talents. Il précise qu'il reste actif sur le marché des agents libres comme à son habitude :
''Il y a de très bons agents libres disponibles. Ce sont de très bons talents que tu as mentionnés. J'ai beaucoup de respect pour tous ceux que tu as cités, mais ça ne me bénéficierait probablement pas, ni ne profiterait à l'AEW, de donner mon avis sur les contrats de chacun d'entre eux, sur ce que je négocierais ou ce que j'aurais fait avec l'un d'entre eux. Je pense qu'ils sont tous de gros noms.''
Les prochaines semaines seront à surveiller pour l'avenir de Becky Lynch et de Dijak. Becky Lynch se veut beaucoup plus discrète sur les réseaux sociaux, tandis que Dijak a annoncé ouvertement accepter les bookings et qu'il est prêt à revenir sur le ring.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous