MJF a fait son retour à AEW Double or Nothing 2024 et plusieurs fans ont associé son look à un catcheur qui avait fait son retour sous la même apparence par le passé.
Il s'agissait plus précisément du retour de blessure de Triple H en 2002 au Madison Square Garden alors que lui aussi arborait une veste en jean. Cette semaine, MJF était en interview pour le Sports Illustrated et il a confirmé que son look était un hommage à Triple H :
''La veste en jean était plus importante que ma veste en cuir j'ai l'impression, mais cette veste en jean était certainement un hommage à un retour qui signifiait quelque chose pour moi quand j’étais un enfant au Madison Square Garden. Je suis sûr que les gens peuvent faire le lien. Mise à part ça, la vidéo de moi marchant dans l'une de mes propriétés palatiales dans l'endroit le plus magique de la planète à Long Island New York en regardant cette salle des trophées permet aux gens de se souvenir de tous les moments que j'ai créés dans un laps de temps très court.''
Malgré ce clin d'oeil à Triple H, MJF précise aussi qu'il n'y a personne comme lui si on regarde tout ce qu'il a fait alors qu'il a seulement 28 ans.
Depuis son retour à AEW Double or Nothing, MJF a commencé une première rivalité face à RUSH qui va se poursuivre lors des prochaines semaines.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous