Sting a pris sa retraite lors d'AEW Revolution et ses deux fils ont eu la chance de l'accompagner pour son entrée et donner quelques coups sur le ring. Il s'agissait de la toute première fois où ses fils montaient sur un ring de catch malgré la carrière de leur père.
Cette semaine, Darby Allin était en interview pour Fightful et il a dévoilé en exclusivité qu'un fils de Sting a commencé un entraînement pour devenir un catcheur professionnel. C'est Steven Borden (celui en rouge sur la photo) qui a débuté son ascension dans l'univers catchesque.
Selon les propos de Darby Allin, Steven Borden a commencé un entraînement privé à la maison où il s'est installé un ring de catch. Suite à AEW Revolution, les deux fils avaient expliqué qu'ils n'avaient jamais envisagé la possibilité de devenir catcheur et que ce n'était pas dans leur plan. Il semblerait que Steven Borden ait finalement eu la piqure pour le catch puisqu'il a pris cette décision peu de temps après.
Il ne faut pas oublier qu'après AEW Revolution 2024, Sting avait déclaré qu'il restait ouvert à l'idée d'avoir un nouveau rôle sur les écrans de l'AEW si ça faisait du sens. Est-ce que être l'agent de son fils pourrait faire du sens ?
Il s'agit d'une histoire qui sera à surveiller puisque ce changement de carrière est encore tout nouveau pour Steven Borden.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous