Julia Hart venait de faire son retour de blessure en janvier 2024, mais malheureusement elle est de retour sur le banc des blessées pour une longue période.
En effet, Julia Hart a partagé une photo sur ses réseaux sociaux afin d'annoncer qu'elle est passée sous le bistouri pour son épaule (photo en haut de l'article). Pour comprendre la source de cette blessure, il faut remonter à AEW Rampage le 12 avril 2024 lorsque son match contre Leyla Hirsch s'est terminé abruptement en raison d'une douleur à l'épaule.
Malgré tout, Julia Hart a fait un match à Dynamite la semaine suivante et un match à AEW Dynasty 2024 pour perdre son championnat TBS face à Willow Nightingale. L'AEW et Julia Hart auraient ainsi pris la décision de terminer sa storyline à AEW Dynasty avant de l'envoyer sous le bistouri.
Il est présentement impossible de savoir dans combien de temps elle sera de retour puisqu'il s'agit d'une simple photo sans d'autres informations mise à part les mots : ''Récupérer, reconstruire, reprendre.'' Par contre, ce genre de blessure nécessite toujours quelques mois.
Crédit photo : JuliaHart
Recommandé pour vous