Au début du mois de février, on apprenait que des charges criminelles ont été déposées contre Cash Wheeler suite à son incident de rage sur la route en août 2023. Une décision qui implique qu'il devra faire face à un procès.
Comme mentionné sur notre précédent article, le 20 février avait lieu sa première comparution devant le tribunal afin de recevoir précisément les accusations. Le juge a fait le point en déposant l'accusation de voies de fait graves avec une arme à feu, un crime de troisième degré dans le comté d'Orange en Floride.
Cash Wheeler n'était pas présent pour cette première comparution, mais son avocat a toujours plaidé non coupable aux événements. Le tribunal a fixé la date du 20 mai 2024 comme la date du procès et une audience préliminaire au 7 mai 2024. Le tribunal a déposé une ordonnance afin d'obliger Cash Wheeler à cette fois-ci comparaître le 7 mai.
Il faudra attendre le mois de mai 2024 afin d'en savoir plus sur cette histoire. Wheeler fait face à une peine maximale de 5 ans d'emprisonnement avec 5 ans de probation dans le pire des scénarios.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous